Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
18 avril 2009

cadeaux d'anniversaire brodés

Le 16 avril, c'était l'anniversaire de ma binomette et je ne pouvais pas laisser passer cette date sans lui broder quelque chose.

J'ai opté pour des serviettes à son initiale et comme j'avais vu sur des photos les nouvelles couleurs de son séjour, je n'ai pas hésité sur la couleur.

Et voici donc les nouvelles serviettes de table de Brigitte, 6 pour le moment...

serviettes_bri_1

l'initiale de plus près ?

B__pour_Bri

Il y a quelques semaines Brigitte avait souhaité avoir son "cousyversaire" pour ne pas oublier les anniversaires des copines.

C'est donc aussi chose faite, elle a son "cousyversaire" aux couleurs printanières

HPIM2522

Et un jour de chance, j'avais trouvé un petit mouchoir ancien dans un vide-grenier. Coup de chance car ce sont justement les initiales de Brigitte. Il est donc parti dans l'Ariège, avec les serviettes et le cousyversaire.

mouchoir_bri

Encore "bon anniversaire ma binomette" et bonne journée à toutes

bonnef_te

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop belles tes lettres ! magnifiques !
Répondre
V
splendide cadeaux!tu as bien gatée ta binomette!bravo!<br /> bises vanille11
Répondre
C
Tu as bien gaté ta binomette ! c'est sympa<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
V
Très jolis cadeaux! Tu l'as bien gâtée.
Répondre
D
Bien gâtée la Bri ....
Répondre
B
encore merci ma quaquie - je t'adore
Répondre
J
Pour ces bien jolis "douceurs" !!<br /> Une heureuse de plus !!<br /> Bizz+++
Répondre
Publicité