Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
30 août 2009

Sweet home

Je me suis offert hier ce petit livre que j'avais repéré dans quelques revues ou sur certains sites

HPIM2905

Pour à peine plus que le prix d'une grille ils nous offre une vingtaine de projets très sympathiques. çà vous dit de le feuilleter ?

HPIM2907

HPIM2909

HPIM2911

HPIM2913

HPIM2915

Je ne regrette vraiment pas cet achat "coup de coeur"

bon_dimanche_hello_kittie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors ça c'est amusant de le retrouver sur ton blog : j'ai fait 2 magasins pour l'acheter cet après-midi ... en vain ! Je vais donc voir si je peux le commander sur le net.<br /> Bisous
Répondre
V
moi je l'ais et je le trouve super!!il est rempli de merveilles!!!bises de vanille11
Répondre
T
bien tentant ce livre <br /> bizzzzz
Répondre
J
Bien joli et tentant..........<br /> Bon dimanche et bisous+++
Répondre
M
Encore une tonne de projets pour toi Quaquie. Combien as tu de mains ???? ;o))<br /> Tous ces modèles ont l'air bien tentants.<br /> Bonne journée.
Répondre
K
Te voilà avec plein de projets !!! sympa ce livre !
Répondre
L
Bon achat. Moi c'est copinette qui me l'a offert il y a 15 jours et j'ai déjà commencée... Super joli tous ces petits coeurs. En fait je n'en ai pas trouver un que je n'ai pas. Ce qui veut dire pas mal de travail en perspective.<br /> <br /> Bonne continuation à vous.
Répondre
D
il a l'air super en effet !!
Répondre
Publicité