Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
29 août 2009

Début du SAL des brodeuses audacieuses

bjr_tit_chat

En ce début de week-end, je vous montre mon début du SAL des brodeuses audacieuses dont je vous ai parlé il y a deux jours.

J'ai choisi une toile unifil beige grisée et un fil blanc... pour le moment ! J'espère pouvoir vous le montrer fini dans les délais : 1er septembre minuit.

HPIM2904

bon_w_end__criture

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop beau ainsi <br /> Bravo à toi et courage pour le terminer à heure et à temps <br /> bizzzzz
Répondre
M
Magnifiques cette harmonie, pleine de douceur. Bravo et bon courage pour la suite il faut tenir le cap !!!<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
G
Joli début et bon samedi
Répondre
L
J'attent le suite<br /> Lylalou
Répondre
K
Trop la classe !!!!!!!!!!!
Répondre
V
ohhhh j'adore tes couleurs!!!bisous et bon week-end!!vanille11
Répondre
C
Très sympa<br /> <br /> Moi j'ai choisi le fil "martin pecheur' de l'atelier du pivert<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
D
c'est beau, ces 2 tons ensemble ! on attend la suite...
Répondre
Publicité