Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
18 septembre 2009

Taguée !

youpi_vendredi

J'ai été taguée par Lilyquenotte, qui me demande de vous dévoiler trois petits plaisirs.

Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée avec le dos d'une petite cuillère, faire des ricochets sur le Canal St Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et qui nous mettent du baume au coeur ...

Quels sont comme Amélie, les trois petits bonheurs qui vous mettent du baume au coeur ?

- prendre mon petit déjeuner très tôt, seule sur ma terrasse

- me parfumer. J'adore les premières minutes, quand le parfum est encore intense

- voir arriver les premiers crocus dans le jardin. C'est pour moi le signe de l'arrivée imminente du printemps.

Je dois maintenant refiler le bébé à 5 d'entre vous. Pas facile çà.... alors

@nnie

Brigitte

Domiprovence

Khofra

Joele

Il n'y a bien sûr aucune obligation mais je trouve ces tags marrants et puis çà permet de mieux nous connaître

Je vous laisse jusqu'à dimanche soir, non sans vous souhaiter à toutes et tous un excellent week-end

brouette

-

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime pas les tags , mais celui ci est marrant , Bises
Répondre
C
tiens, comme on se retrouve ....ce tag est passé chez moi le 23 juin.<br /> Bisous
Répondre
B
c'est fait ma quaquie bisous
Répondre
Z
Je n'aime pas les tags mais j'apprécie de les lire , c'est tres instructif !<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
K
Pour moi, c'est une première! Je vais réflechir un peu car des petits bonheurs il y en a plein. Le plus dur sera de trouver 5 copines pour la suite!
Répondre
V
très bon week-end quaquie!!!bisous vanille11
Répondre
L
Merci d'avoir joué le jeu !<br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
T
bon week-end à toi <br /> bizzzzzzz
Répondre
D
j'avais vu sur le blog de lily qu'elle t'avait taggée ... et je me suis dit, tiens ça va bientot venir à moi hihihiihi<br /> bon week end !!
Répondre
Publicité