Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
25 janvier 2010

Une idée, un thème

bonjour

DSCF0196

J'aime bien l'idée lancée par Angélique sur son blog "au papotage de dames"

Elle a choisi un thème pour chaque mois de l'année et les participantes lui envoient la photo d'un ouvrage réalisé sur ce thème. çà peut être de la broderie, du tricot, du scrap... peu importe la technique dès lors qu'il correspond au thème défini.

Pour le mois de janvier, le thème est "l'hiver"

J'ai participé ce mois ci en envoyant à Angélique la photo de ma bannière "hiver" de Mamiamy.

DSCF0181

Nous sommes ce mois-ci 16 participantes.

Angélique a organisé un vote - du 25 au 31 janvier- et l''une d'entre nous sera récompensée par un petit cadeau.

Si vous voulez voter, voir les différents ouvrages ou vous inscrire pour le mois de février, c'est ICI

Profitez en pour faire un tour sur ce blog riche d'idées.

tite_maison

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est magnifique ta bannière. je suis en train de visiter ton blog il est sympa.
Répondre
L
moi, ai voté hier soir, et on ne peut voter qu'une seule fois...grrrrrrrrrrr<br /> bisous madre
Répondre
V
moi aussi j'ai déjà voté!!bisous bonne journée vanille11
Répondre
M
Le vote est fait il y a de trés jolies réalisations<br /> Bonne journée
Répondre
D
Bonne idée et cette bannière est très jolie<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
D
oui, c'est sympa, cette idée de thème ! bravo à elle et à toi pour ta bannière
Répondre
V
ca y es mon vote est fait ,il y a beaucoup de jolies realisations
Répondre
Publicité