Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
27 janvier 2010

Atalie et Haiti

bjr_thei_re

Tout le monde connait les fils Atalie bien sûr. De beaux fils, joliment nuancés, et un service de qualté, auxquels on peut ajouter une générosité exemplaire.  Touchée par le drame qui  s'est abattu sur Haiti, Martine a décidé d'offrir 5 jours de recettes à la Croix-Rouge Française pour venir en aide à ce pays meurtri.

evacuation_d_une_femme_vers_un_hopital

Bénévole à le Croix-Rouge et amatrice de jolils fils, je ne pouvais rester insensible à un tel geste...... et j'ai reçu lundi ma commande.

cartes_et_fils_007

Martine y avait joint une fiche gratuite et un fil dont j'adore la couleur

cartes_et_fils_008

J'ai vu ce matin sur le site d'Atalie, que 108 commandes avaient été traitées dans le cadre de cette opération de générosité, pour un montant de 3 930 € !

un grand, grand bravo à Atalie, à Martine et à toutes celles qui ont travaillé avec elle pour traiter rapidement les commandes et arriver à ce résultat !

envol__de_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique geste, je courre chez elle !<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
C
Pas de bénévolat croix rouge pour moi, mais j'aime les fils nuancés... alors hop hop pour moi aussi une tite commande et en plus une fiche de Marie Suarez "Dentelles" à broder et voilà un geste pour cette ile martyrisée mais dont le peuple a toujours relevé la tête avec courage et obstination...<br /> Bises Dame Quaquie...
Répondre
V
quelle belle initiative! et trés beau geste a vous deux!!!bisous vanille11
Répondre
D
Très beaux gestes<br /> @ bientôt<br /> DEL
Répondre
D
très beau geste à vous deux<br /> bisous
Répondre
V
bravo pour ce tres beau geste<br /> pour ma part j'y es participée autrement.........
Répondre
Publicité