Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
30 janvier 2010

Après l'hiver, le printemps

bjr_fleurcoeur

Nous sommes  nombreuses  à avoir brodé la jolie bannière "hiver" de Mamyamy.

Je vous ai montré la mienne il y a quelques jours, mais qu'elle n'a pas été ma surprise de découvrir hier cet article sur le blog de Marie.

http://amiamy.blog4ever.com/blog/blog-209839-2.html

Depuis quelques jours, elle nous propose, une bannière printemps dans le même style

209839091214055145

Avec le mauvais temps, j'ai envie de soleil et de printemps. Alors je l'ai commencée tout de suite, sur une jolie toile 16 fils champagne.

12648622291994668

ah, le printemps ! !  vite, vite ! !

bon_w_e_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour l'info
Répondre
C
A défaut de l'avoir dans le jardin le printemps, là au moins, tu l'auras dans la maison
Répondre
V
quelle jolie grille en effet et çà donne tellement envie de soleil !!! il me tarde d'en voir un peu plus!!grosses bises bon dimanche!!!vanille11
Répondre
A
je viens juste d'imprimer la grille, je vais le commencer, très belle grille.<br /> Bon week end
Répondre
M
Ici il neige un peu ce matin....alors ton printemps me fait rêver, il est superbe et sera terminé pour son arrivée fin mars!!!<br /> Bonnes xxxxxx, bises et bon WE!
Répondre
G
Il est très joli ce printemps, vivement qu'il arrive aujourd'hui il est tombé 10 cm de neige chez nous.<br /> Bon week-end
Répondre
D
suis en train de finir l'hiver ... vais je craquer pour le printemps ??? à voir hihihi
Répondre
C
En tant que cigale hibernante lol, je suis bien placée pour savoir combien on a besoin de soleil et de fleurs !!! Vivement le printemps, tu as raison !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Jolie broderie, j'ai fait un tour sur ce blog, super, merci<br /> DEL
Répondre
V
tres jolie cette grille
Répondre
M
haaaaa c'est sur la toile que tu as du printemps....j'ai cru un instant qu'il y avait printemps à toulouse ...mdr ! j'allais venir vite fait ....parce que la pluie là ...ras le bol ! mais ras le bol !!!!! bon d'un autre coté y'a rien d'autre à faire qu'à broder avec ce temps.... lol ! je file voir ce blog bises à toi !
Répondre
Publicité