Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
31 janvier 2010

Janvier est terminé

bjrptitdej

Le mois de janvier est terminé, et avec lui la période traditionnelle des voeux. Mais j'ai, cette année encore, été très gâtée par mes copinettes, ou copinautes. De jolies cartes venant de toute la France, des cartes fabriquées maison, brodées ou accompagnées d'un petit cadeau, toutes pleines de bons voeux et d'amitié. Avec tout çà, je devrai passer une bonne année !

cartes

Et janvier est aussi terminé sur la toile. Je vous en avais montré un tout petit bout. Le voici dans son intégralité

janvier_005

J'ai maintenant 28 jours pour broder février.

bon_dimanche_gif

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un énorme bisous!!! bonne nuit vanille11
Répondre
G
Janvier est trè joli, je me réjouis de voir février, bon travail et tout le meilleur pour cette année 2010.<br /> Amicalement
Répondre
M
Avec autant de voeux sincères, je suis sûre que cette année sera toute belle. Je te le souhaite de nouveau.<br /> <br /> bisous et bon Dimanche
Répondre
K
Que vas-tu faire à la fin de l'année avec tes 12 mois?? Un plaid?? J'aiem bien la broderie de janvier, c'est un joli début.
Répondre
C
Toutes ces cartes sont à l'image de toutes les relations que tu as su construire....<br /> Bravo pour ce bonhomme de neige ...adorable! il est de ??? Merci
Répondre
V
de tres belles cartes,et la broderie de janvier est tres sympa<br /> bon dimanche
Répondre
M
Tout ça est bien joli!!!<br /> Bises et bon dimanche!!!
Répondre
J
Bon dimanche et gros bisous++
Répondre
P
et voui place a fevrier ....bientot le printemps!!<br /> <br /> tres jolie petite broderie.bisous
Répondre
D
je reconnais la mienne !!! bisous ma belle
Répondre
Publicité