Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
4 février 2010

Craquage "livresque"

45356712_p

J'aime la broderie, j'aime les livres, je m'essaie un peu au cartonnage alors quand je trouve un livre qui parle broderie et cartonnage....  comment résister ? je n'en sais rien, je n'ai même pas cherché à savoir.

Et si le livre est signé  Sophie Delaborde et Sylvie Castellano , je craque, et sans complexe !

livre_001

Et je ne suis pas déçue. C'est vraiment un beau livre, avec de jolies idées et des explications très détaillées

livre_pages

C'est difficile de résister à la tentation.... surtout si on ne le souhaite pas

abientot_couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas encore dans nos boutiques mal achalandées par ici. Et heureusement mais comme je le verrai sans doute à l'AEF, je te remercie de me rappeler de le mettre sur ma liste de courses.<br /> Gros bisous
Répondre
V
moi aussi j'essaye de resister..........bisous régale toi bien!!!vanille11
Répondre
M
Je résiste............mais pour combien de temps ?????
Répondre
M
j'ai craqué aussi !!!!!
Répondre
M
Bien tentant en effet.<br /> Montre nous vite ce que tu va en faire. <br /> Belle et bonne journée à toi
Répondre
K
Pas encore vu ... mais dois je aller le voir ...????
Répondre
B
Moi aussi j'ai craqué et je ne le regrette pas . De belles choses avec une mise en page réussie!!
Répondre
M
Il est bien tentant ce livre!!!<br /> Bises et belle journée.
Répondre
J
Encore de belles realisations en vue !!<br /> Tu me fera voir la prochaine foi ??<br /> Bisous+++
Répondre
Q
je me lancerai bien dans la production de minis boites à couture. Il me semble que çà ferait de mignons petits cadeaux.... la seule question, mais essentielle, c'est : quand ?<br /> bisous à toutes
Répondre
D
Il a l'air sympa, il faut que je me le procure, mis comme je n'ai pas encore fait de courses, je n'ai pas vu de livres intéressants<br /> Bonne journée<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
B
très beau effectivement -alos dis nous tu commences pa quoi ?<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Nous sommes nombreuses à avoir craquées. J'ai pratiquement fini la boîte à boutons avec le couvercle à relief. Je cherche juste une poignée qui fera l'affaire. Très beau livre. Amuses-toi bien!!
Répondre
P
par quel ouvrage vas tu commencer?
Répondre
V
bonkour<br /> superbe livre,tu as de quoi nous montrer de belles choses
Répondre
C
LOL !!! Telle mère, telle fille !!! Et telle copine car moi aussi j'ai craqué dessus et il est superbe
Répondre
Publicité