Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
10 février 2010

Le Renato nouveau

blinkie_181x83_01

Je l'ai trouvé hier dans  ma boite à lettres. Non, pas Renato (!) mais son "abécédaire fleuri", un superbe livre français/italiano, commandé pour moi par mon amie Brigitte

renato_002

Tout rouge, avec des fleurs, de jolies lettres, une multitude de petits coeurs.... et de très, très beaux textes sur les fleurs. Du Renato !

renato_montage

Il y a longtemps que j'ai envie de me broder un plaid, mais je n'arrivais pas à choisir le thème. Peut-être que là,  je tiens mon idée.  Un alphabet fleuri....

Ma binomette n'a plus de temps pour broder depuis qu'elle a ouvert sa boutique, mais elle trouve toujours le moyen de me gâter. Un grand merci ma Brigitte.

renato_008

45354089_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un plaid ??<br /> Il sera magnifique !!<br /> Demain d'autres douceurs !! Eh oui lolo !!<br /> Bisous+++
Répondre
C
Je ne veux rien savoir, je n'ai rien vu, je ne verrai plus rien !!!!
Répondre
V
c'est une merveille ce livre!!! ce plaid va etre un chef d'oeuvre!!!bises vanille11
Répondre
K
Oh ! superbe ... et qui c'est maintenant qui va le chercher partout hein c'est qui ?<br /> bisous à vous deux
Répondre
M
Wahouuuu ! Une mine !<br /> <br /> Allez, Ma Belle, à toi le super beau plaid.<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
P
j'ai vu le livre hier sur le catalogue des editions de saxe, il a l'air sympa comme tout!! l'idée du plaid est bonne hate de voir çà!
Répondre
D
Pas trop mon truc, les fleurs ...mais je reconnais que c'est très joli<br /> on va suivre ton avancement ...
Répondre
B
bisous ma quaquie - allez un plaid en prévision ....
Répondre
V
bonjour<br /> tres joli livre,si tu fait un plaid avec il promet d'etre superbe
Répondre
Publicité