Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
27 mars 2010

Elles cartonnent les filles !

bjrvintage

Profitant du fait que l'homme allait travailler dans le Gers, je me suis installée dans la voiture pour faire une partie du trajet avec lui, jusque chez ma copine Joele. Je lui avais proposé de lui montrer comment faire un  porte-bloc et j'emportais donc "mon bazar"avec moi

Vision de bonheur sur le trajet : le ciel était si clair que j'ai pu admirer au loin "mes" montagnes enneigées. Signe de pluie ? il paraît, mais  c'était si agréable

prunus_016

Moment difficile que le choix des tissus. Heureusement, je n'en avais apporté qu'une partie LOL

prunus_017

Le soleil ne nous a pas quittées de la journée, ce qui nous a permis de cartonner sur la terrasse.

Deux ou trois heures de travail assidu

prunus_018

Sans doute distraite par nos papotages, j'ai commis une grossière erreur, encore jamais faite, mais en milieu d'après-midi, nous étions bien contente de voir le résultat de notre travail.

prunus_019

Délicieux thé, petits "amaretti" maison, papouillages de toiles.... une journée comme on les aime. A renouveler !

32383293_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai vu les photos de cette journée chez elle. Heureuses cartonneuses qui peuvent s'installer dehors. Cartonnage aussi hier mais au chaud dans le séjour.<br /> Gros bisous
Répondre
V
et quelle belle journée entre copine à créer des merveilles bravo à vous deux c'est très beau!!bises vanille11
Répondre
M
Les prévisions météo étaient justes, c'était bien de la pluie annoncée. Ici, grosses giboulées toutes la journée. Tu as passé un après-midi comme on les aime entre copines. sympa! bisous
Répondre
V
coucou<br /> super une journée bien agreable je voit,c'est toujours un bonheur des journées comme celle ci,de plus vous avez fait de tres belles choses<br /> bises
Répondre
A
Bel après-midi entre filles, des moments que j'apprécie beaucoup. Belles réalisations.<br /> Bon week end
Répondre
B
très jolis tissus effectivement - bon l'erreur je suis pas capable de la voir - bravo les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
G
C'est magnifique, un grand BRAVO pour ces jolies réalisations, je ne vois pas d'erreur!!!<br /> Amicalement
Répondre
A
waouh!!!<br /> tu les trouve où tes tissus ???
Répondre
C
Si jamais l"homme" va travailler en Alsace .......
Répondre
M
J'aime bien celui avec les fleurettes !<br /> <br /> Vous avez bien "travaillé".<br /> <br /> <br /> bises et Bon Week end
Répondre
D
rassures toi, l'erreur se voit pas ! mais le reste est fort joli bravo les filles
Répondre
M
Belle journée d'amitié et de travail, avec un bien beau résultat.<br /> Belle et bonne journée à toi.
Répondre
M
hé bin je suis nulle au jeu de chercher l'erreur moi ! je ne vois aucune erreur, que de l'amitié et du plaisir à partager ! bisous ma belle ....
Répondre
Publicité