Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
26 mars 2010

En pensant à elle....

Bonjour

img_thing

Pour me changer des grands ouvrages, j'ai brodé cette semaine cette petite poupée russe, très colorée en pensant à une "amoureuse de Matriochka"

prunus_015

Dimanche matin, j'étais sur son blog où j'adorais me promener. Je riais en lisant sa recette de cake au fromage de chèvre. Et son article du jour était plein de projets, pour ranger justement ses Matriochkas, pour en broder d'autres... Des projets et de l'humour :  "abrège" qu'elle disait !

Comment aurai-je pu alors imaginer qu'elle n'était plus là, qu'elle avait quitté ce monde ?  Vick est partie le jour du printemps....

La vie est parfois cruelle et injuste. On ne dira jamais assez qu'il faut profiter de tous les instants et surtout de tous ceux qui nous entourent et que nous aimons.

Au revoir Vick !

img_thing

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aimais beaucoup son blog.J'aimais son humour et tous ses travaux. Que la vie est triste parfois. Je pense beaucoup à sa famille qui doit etre terriblement désemparée par son départ si brutal.
Répondre
V
bin çà alors j'en suis toute retournée!!!!!dimanche dernier je suis aussi passée sur son blog.........tu as bien raison la rupture d'anévrisme ....sournoise elle vient à n'importe quel moment sans prevenir....et c'est fini....quelle tristesse!!!toutes mes condoleances à ses proches!!bises vanille11
Répondre
V
je ne la connaissais pas mais je souhaite mes sinceres condoleances a sa famille et ami(es)
Répondre
M
je ne connaissais pas du tout vick....mais c'est si triste et si brutal.....
Répondre
C
C'est tellement triste....moi aussi, je ne la connaissais pas, mais depuis dimanche, je lui rends visite tous les jours et découvre un peu tard, hélas, un merveilleux blog. Merci à toi de lui rendre cet hommage.<br /> Bonne journée
Répondre
D
Je ne la connaissais pourtant nous habitions la même région, mais c'est juste ce que tu dis, la vie ne tient qu'à un fil<br /> Bonne journée<br /> DEL
Répondre
P
je ne connais po cette dame, mais paix a son ame, esperons qu'elle puisse de là haut admirer vos oeuvres.
Répondre
B
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF C'est dingue <br /> au revoir Vick
Répondre
C
eh! oui la rupture d'anévrisme c'est brutal!<br /> au revoir Vick!
Répondre
Publicité