Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
25 mars 2010

Les "E" et les autres

3

Vous êtes plusieurs à avoir admiré le "E" brodé sur le calepin d'Estelle et à m'avoir demandé où je l'avais trouvé.

calepins_002bis

Ce "E" est extrait de la "bible des lettres au point de croix". 844 alphabets, donc 844 "E" différents, mais aussi 844 A, B ou autres initiales

e_montage

Une vraie mine pour personnaliser nos petits cadeaux ou pour des ouvrages plus importants.

blinkie_pot_fleur_01

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et comment tu fais tes passages de fils sur le côté ? Je trouve ça aussi beau voire plus encore que le E lui même.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
V
un veritable tresor ce livre!!!bisous vanille11
Répondre
N
il porte bien son nom ce livre! moi j'ai acheté " belle lettre au point de croix" il est superbe aussi<br /> nanou
Répondre
C
Merci Quaquie....bonne journée!
Répondre
M
Cette bible me fait de "l'œil" depuis un petit moment déjà. Je pense que cela ne va pas durer longtemps car elle renferme des merveilles. Belle et bonne journée à toi Quaquie
Répondre
B
j'allais dire comme doris et il y a le tome 2.<br /> J'ai brodé ton tablier avec ce tome 1 près de moi.<br /> Bisous ma quaquie et bonne journée
Répondre
V
c'est un tres beau livre et toujours utile<br /> bises et bon jeudi
Répondre
D
et avec le tome 2, tu doubles le nombre d'alphabets!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biiiizzz
Répondre
M
Vous les brodeuses, je vous admire, il n'y a pas que le E qui est beau, toutes les lettres sont superbes sous vos aiguilles. Bisous pour une agréable journée
Répondre
Publicité