Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
20 mai 2010

Ouvrages communs

51594219_p

Hier au cours d'une  "promenade bloguesque", je suis tombée sur des photos de l'expo de Nancy. Parmi lesquelles celle-ci, présentant le plaid "50 S pour Sylvie" offert à Sylvie pour ses 50 ans.

DSC02553b

çà m'a fait plaisir de voir exposé cet ouvrage auquel j'avais - bien modestement- participé.

S_pour_Sylvie

J'ai du remonter le temps pour retrouver l'émotion de la remise de ce prestigieux cadeau. C'est ici, et çà date déjà de .septembre 2007.

La même année, j'avais participé à une surprise pour mon amie Kalouette : un ouvrage commun qui a traversé de nombreux pays. Parti de Castanet près de Toulouse, à l'initiative d'Annie, il est allé en Angleterre, en Belgique, à Montréal, en Israel, avant de sillonner la France pour être terminé chez moi

HPIM1035

HPIM1029

je me souviens encore de l'émotion et des larmes de Kalou quand on lui a remis ce cadeau inattendu

HPIM1026

qui est aujourd'hui en bonne place chez elle, même si ce n'est pas encore sa place définitive

51913614_p

Enfin l'année dernière, j'ai accepté de participer à un ouvrage commun organisé à l'initiative de Florence en hommage à mon amie Martine (Marif91 pour les unes, Mariperles pour d'autres) qui nous avaient quittées quelques mois plus tôt.

HPIM2414

Martine avait créé ces grilles, mais n'avait pas eu le temps de les broder, L'émotion était trop forte et j'ai cru que je ne le finirai pas. Mais l'ouvrage a été terminé et offert à son mari. ici

Aujourd'hui, il y a encore des brodeuses qui font cet ouvrage en SAL. Et même si je l'adore, je sais que je ne pourrai jamais....

Participer à un ouvrage commun, c'est une belle expérience, que je n'ai pas eu depuis, l'occasion de renouveler.

51593655_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel beau cadeau d'amitié!<br /> bravo!
Répondre
M
Quelle magnifique idée, ces ouvrages à plusieurs mains expertes. Un souvenir si personnel et si touchant, je suis très admirative de votre travail. Gros Bisous
Répondre
K
Que d'amitié mis dans ses ouvrages à "multimains"<br /> J'en ai fait quelques-uns aussi mais j'avais raté celui de Sylvie inscrite trop tard alors fait à part ;) L'expo de Nancy un régal...
Répondre
V
magnifiques tous ces ouvrages communs...et beaucoup d'émotion aussi!!!grosses bises vanille11
Répondre
M
de bien jolis souvenirs dis donc ....pour mary perles c'est beaucoup plus triste ....<br /> la vie parfois ne fait vraiment pas de cadeau...c'est d'autant plus important l'amitié !! bisous quaquie
Répondre
A
que d'émotions! c'est chouette l'amitié biz
Répondre
D
bcp d"émotions car tout cela est réalisé avec le coeur
Répondre
G
Merci de nous avoir fait partager ces beaux moments avec toi.<br /> Chaque ouvrage est une merveille.
Répondre
B
de biens beaux ouvrages - bisous et bon jeudi
Répondre
M
Superbes ouvrages! Très émouvants!<br /> Bises et belle journée!
Répondre
J
Que de magnifiques ouvrages !!<br /> Bonne journée sous le soleil.<br /> Bises+++
Répondre
Publicité