Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
22 mai 2010

craquages "livresques"

bonjour

32925904_p

Je les ai reçus il y a quelques jours déjà, mais j'ai tout juste pris le temps de les feuilleter.

bouquins_002

Un bouquin de ponchos au crochet qui me rappelle les années 70, pendant lesquelles je crochetais beaucoup et me donne envie de m'y remettre

bouquins_009

Je ne sais pas ce qui m'a attirée dans la couverture de celui-ci, je ne l'achète quasiment jamais

bouquins_003

mais il y a quand même quelques jolies grilles

bouquins_montage

et pour terminer

bouquins_011

acheté les yeux fermés, sans seulement le feuilleter. La couverture est à elle seule une promesse de beauté.

Le soleil est là, et semble  cette fois briller pour tout le monde. çà nous promet un beau week-end.

profitez en bien

bonne_journ_e_soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce témoignage de soutien qui me fait chaud au coeur. On en a tellement besoin pour ne pas céder au découragement...<br /> Je viens donc de découvrir ton blog et suis émerveillée par toutes ces "petites croix", quel beau travail...et par des jardins emplis de fleurs.<br /> Bonne soirée et bon week-end.
Répondre
V
coucou<br /> cela nous promet de belles realisations<br /> bises et bon week end
Répondre
M
Yapuka!!!!<br /> Bon courage!!! tous ces livres sont bien tentants!<br /> Bon We ensoleillé et bisous!
Répondre
V
oh!! nous allons voir de bien belles créations fleurir sur ton blog...que du bonheur en perspective!!bisous ma belle profite bien du soleil!! vanille11
Répondre
C
Vilaine tentatrice.....mais je ne cèderai pas cette fois-ci !!! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN<br /> Tu me fais penser que je devrais peut être regarder de plus près tous ceux que j'ai achetés dernièrement et dont je ne me suis jamais servie.<br /> Nous sommes toutes les mêmes, n'est ce pas ?<br /> Beaux ouvrages en perspective chez toi. Je me réjouis de les voir réalisés.<br /> Je te souhaite un très bon WE (ensoleillé enfin!!)
Répondre
M
Beau craquage ma fois!!!!!<br /> belle et bonne journée
Répondre
K
Je craquerai bien pour la revue mouaaaa !<br /> bon week à toi bisous
Répondre
G
Mais pourquoi est-ce que nous achetons toutes ces revues ? Kikalaréponse ? C'est vrai que nous manquons toutes de matos pour broder, et que l'arrivée de la retraite ne sera pas suffisante pour écluser tout ce que nous avons déjà en réserve à ce jour ... :-) <br /> Faudra nous en mettre peut être quelques unes dans le cercueil le jour J ?<br /> Heu, suis un peu morbide là il me semble ... :-)
Répondre
D
tu as du boulot !! très jolis livres
Répondre
B
de beaux ouvrages en perspective ......<br /> BISOUS et bon week - je te mail demain
Répondre
Publicité