Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
24 mai 2010

Pour dire au-revoir

bonjour

Pour vous dire au-revoir, j'ai choisi pour vous ce bel arbre de vie. C'est un symbole souvent utilisé par les brodeuses et j'aime particulièrement celui-ci : un arbre de vie coloré, avec des coeurs, des fleurs.... et des petits personnages alsaciens.

img007

Il est de plus adapté à la situation puisque je pars effectivement en Alsace. Demain, je serai dans les Vosges, en compagnie d'une amie brodeuse. Au programme : farniente, marche et broderie bien sûr !

Je reviens le 3 juin, avec sans doute des souvenirs et des photos à partager avec vous.

au_revoir_roses

et

blog_en_vacances_gif_1614363_L

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon sejour ..Pour moi j'attends mon our avec impatiente.......Bisous+++
Répondre
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
D
Bonnes vacances, même si ce souhait est sans doute inutile vu votre programme.<br /> Gros bisous
Répondre
G
Bonnes vacances et à bientôt.<br /> Amicalement
Répondre
N
bonnes vacances et profites en bien <br /> nanou
Répondre
V
ou la la tu m'as fait une de ces peur!!!!mais elle part ou notre Quaquie?????<br /> bon me vlà rassurée!!je te souhaite de bonne vacances ! profite bien de ton séjour!!!grosses bises <br /> vanille11
Répondre
D
bonne route ma Belle, mais vous êtes déjà partis!<br /> <br /> On vous attend de pieds fermes, demain<br /> <br /> grosses biiizzz
Répondre
N
Bonne vacance Quaquie! profite bien de ton séjour en Alsace (comme j'aimerai être à ta place car j'ai mon fils là-bas!) bisous et à bientôt
Répondre
K
Bonne vacances , profites en un maximum. Bisous
Répondre
V
je te souhaite de tres bonnes vacances et reposes toi bien<br /> bises
Répondre
B
bon séjour ma quaquie - même pas pris le temps de répondre à ton mail pffffff - allez j'ai jusqu'au 3 pour le faire hihhi - profites en bien même si tu pars avec le coeur un peu lourd. Gros gros bisous<br /> <br /> à bientôt
Répondre
P
bon voyage quaquie,bisous
Répondre
P
bon voyage et bon séjour dans cette si jolie région<br /> à bientôt
Répondre
D
Je suis contente de te rencontrer fais bon voyage<br /> @ bientôt<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
L
Bonnes vacances !<br /> Profites bien de cette région magnifique .... c'est une belle saison pour s'y rendre, c'est l'apothéose des géraniums, et il ne fait pas encore trop chaud ... !<br /> Bonne xxxxx et repos !<br /> Bisssssssss
Répondre
M
Bonnes vacances dans cette magnifique région!!! racontes-nous au retour!!!<br /> Bises et bon séjour!
Répondre
M
bonnes vacances à toi quaquie ! gros gros bisous
Répondre
R
bonne vacances....!<br /> et bon retour....avec de belles photos j´espere....<br /> @+.....
Répondre
@
bonnes vacances! profites au maximum. bisous
Répondre
M
Bonnes vacances en Alsace. Quelle belle région. Profites en bien.<br /> Belle et bonne journée.
Répondre
L
je te souhaite un très bon séjour Alsacien, mais tes petits billets quotidiens vont bien me manquer... <br /> Bizzzzz <br /> Lau.
Répondre
C
Je te souhaite un bon séjour alsacien.(avec beaucoup de soleil bien sûr)<br /> Bonnes vacances.<br /> Bisous
Répondre
Publicité