Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
8 juin 2010

1 mois !

Chat007

Les bébés d'Ondine ont un mois aujourd'hui !
Je vous les ai montrés il y a quelques jours, mais leur évolution est très rapide. Aujourd'hui ce sont deux petits coquins qui s'enhardissent et prennent de l'assurance. Attention où on met les pieds !

Comme tous les bébés, on tète encore

chatons_010

on joue, on se "chipotte"

chatons_007

chatons_008

chatons_012

on sait même jouer à cache-cache

chatons_021

Mais tous ces jeux, toutes ces découvertes, çà fatigue. On dort encore beaucoup, serrés contre maman Ondine ou dans des positions nettement moins conventionnelles

chatons_011

je passerais des heures à les regarder jouer...

confuse

Je vous ai montré hier les cadeaux de Doris et j'ai trouvé le moyen d'en oublier un, et pas des moindres. Il était pourtant photographié et déjà bien en place dans mon séjour. Je vous le montre demain, avec d'autres cadeaux reçus ces jours-ci. Toutes mes excuses Doris.

A demain

080421090656171741977053

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nouvelle sur votre (ton) blog, je m'abonne, je le trouve vivant , agréable et les articles ont beaucoup de "consistance"! c'est la vie de tous les jours que tu (vous?) décris! ça me plaît beaucoup! à bientôt !! amicalement , sûrement jackye.....
Répondre
M
il sont adorables, et on ne lasse pas de regarder ces photos attendrissantes<br /> bonne journée
Répondre
M
Ces boules de poils sont adorables, quelle tendresse dans ces photos !
Répondre
D
Ils sont trognons. Ma petite canaille serait en adoration.<br /> Bises
Répondre
G
Ils sont à croquer, c'est trop beau.<br /> Amicalement
Répondre
V
oh lala!! trop trop beau!! adorable! si tu n'étais pas si loin de chez moi je viendrais bien t'en chiper un de ces bébés......j'adore les chats...bisous vanille11
Répondre
K
Trop craquants, je te comprends je faisais de même avec ceux de Salem et c'est comme cela que l'on se retrouve avec un en plus, comment résister devant tant d'innocence ???
Répondre
P
ohhhh c'que c'est chou!!!!<br /> nous en accueuillons un dès notre retour de vacances, un ti mec né en avril.
Répondre
K
Ils sont vraiment trop craquants, j'ai un petit faible pour le petit rouquinou !!!! bisous
Répondre
L
Je craque complètement ! Mère et petits sont magnifiques ! Que du bonheur en perspective pour Sybelle et les enfants, Biscotte et ton fiston !<br /> Quel bonheur ces griffous !
Répondre
D
Ils sont trop mignons, dommage qu'ils ne restent pas joueurs comme ça<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
C
Je ne m'en lasse pas. J'adore la position pour dormir. Trop mimis
Répondre
J
Ils sont vraiments craquants......... comme tous les chatons !! Bises+++
Répondre
D
sont trop trognons<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biiizzz
Répondre
Publicité