Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
7 juin 2010

Des cadeaux !

Bonjour

1fwsetm3

çà fait un peu Noël ces petits paquets multicolores ? mais depuis quelques jours c'est un peu Noël pour moi. Je vais déjà vous montrer les cadeaux reçus de mon amie Doris au cours de mon séjour en Alsace.

Sur son blog, elle nous avait montré çà

kdos_008bis

Comment deviner l'ensemble ? l'ensemble, le voici : un "lit" pour épingles et ciseaux

kdos_005

avec une trop mignonne "pendouille" à ciseau", et le petit coeur se trouve au dos

kdos_lit_montage

Et puis il y a quelques jours, j'avais demandé où je pouvais trouver le "tuto" du pique-aiguille fleur que j'avais vu sur plusieurs blogs. Doris a vu ma question, n'a rien dit mais.... j'ai maintenant mon pique-aiguilles !

kdos_019

kdos_montage_pik

Enfin, merveilleuse surprise : Doris a pensé à moi lors d'une exposition-vente d'oeufs et m'a offert un "oeuf de perdrix, gage d'amour et d'affection" d'une incroyable finesse

kdos_oeuf

Et quand on connait la taille d'un oeuf de perdrix, çà devient hallucinant !

oeufs

Et puis deux nouveaux thés, à déguster sans modération. Depuis qu'elle m'a fait connaître le thé - le vrai, pas celui en sachet - le thé est une sorte de "fil rouge" entre nous. Un fil rouge, pour des brodeuses...

D'autres cadeaux encore, mais pas tout d'un coup... sinon je risque de lire dans les commentaires que je suis trop gâtée. C'est un peu vrai, je le reconnais

b_lundi01

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sur que ce petit coeur cachait bien son jeu ! que de jolis cadeaux tu as reçu ...c'est chouette l'amitié entre brodeuse hein ! bisous
Répondre
G
C'est sûr, ta maison ne va être assez grande bientôt pour exposer toutes ces merveilles !<br /> Tu fais une rotation régulière peut être ? lol
Répondre
K
Du beau, du magnifique !!! bravo à Doris pour toutes ces merveilles ! et bisous à toi
Répondre
V
mais que c'est beau!!!bravo à Doris pour la réalisation de toutes ces merveilles!!!tu as été gatée!!!!!!bisous ma belle profite bien du soleil aujourd'hui! <br /> vanille11
Répondre
L
Il n'y a qu'une brodeuse qui peut faire des cadeaux dont une brodeuse rêve ....<br /> <br /> Si joli tout cela ..... <br /> <br /> L'oeuf .......... tout un symbole !<br /> Bisous ............
Répondre
2
tu en as oublié un, pfffff!<br /> <br /> biiizzzz
Répondre
D
Des merveilles, bravo à ta copine<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
K
Un ensemble magnifique! Le lit est très original, c'est la première fois que je le vois. Le pique aiguilles en corolle est suberbe aussi mais ça ne nous dit toujours pas d'où vient le tuto.
Répondre
B
waouhhhhhhhhhhhh tout est magnifique - bravo à doris
Répondre
V
coucou<br /> tu as recue de superbes cadeaux,bravo a doris pour sa gentillesse<br /> bises et bonne journée
Répondre
Publicité