Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
6 juin 2010

Panier de brodeuse n° 2

wquzd21s

Après le sac de brodeuse de Brigitte, j'ai eu envie d'en faire un second, pour offrir à mon amie Doris. J'ai choisi pour elles des couleurs "naturelles", des beiges, des ocres, des fleuris aux teintes un peu fanées, des rubans et des dentelles bien sûr, et de jolis boutons fleuris.

Et tout çà , çà donne un joli sac multipoches pour brodeuse élégante

sac_006

vu de l'autre côté

sac_004

à l'intérieur, le même tissu que la doublure des anses

sac_007

cela représente de nombreuses heures de couture pour une novice comme moi, mais j'aime bien le résultat. Alors je pense que j'en ferai d'autres.... mais pas tout de suite !

sac_montage

bon_dimanche_gif

Publicité
Publicité
Commentaires
J
alors là.......j'adore bravo bise judith
Répondre
D
Novice en couture ?<br /> Ce n'est pas beau de mentir ! lol !
Répondre
M
rhaaaa je m'en lasse pas de ce beau sac ....quelle merveille de couleurs en plus !
Répondre
G
Je ne sais qu'ajouter, tout a été dit dans les coms précédents.<br /> Je résume : j'aime !
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Il est magnifique. J'adore la forme, la couleur.<br /> Bonne continuation.
Répondre
K
Il est splendide ton sac. J'aime beaucoup les couleurs et les tissus que tu as choisis. Je m'imagine le nombre d'heures que tu as du passer à le réaliser. Une merveille!
Répondre
D
Une réussite merveilleuse, bravo à toi<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
M
Quelle merveille et de soin dans les détails!!! Il est vraiment parfait!!!<br /> Gros bisous et bonne semaine!
Répondre
V
coucou<br /> il est magnifique,bravo
Répondre
D
Et bien pour une novice en couture qu'est ce que ça donne !!!!<br /> alors quand tu seras rompue à cette discipline qu'est ce que ça donnera ... je n'imagine même pas... Bravo Quaquie il est superbe.
Répondre
N
il est superbe , allez une petite photo du devant une de derrière , comme ça ,juste pour nous faire plus envie, pffff! <br /> après se que je viens de voir tu es une pro de la MAC<br /> nanou
Répondre
V
oh lala!!! quelle merveille!!novice en couture?non je ne te crois pas.......il est vraiment splendide!!bravo!!gros gros bisous bon dimanche vanille11
Répondre
M
Tout simplement MAGNIFIQUE !!!
Répondre
B
je vous confirme qu'ils sont magnifiques ces paniers de brodeuses - je suis fière du mien - bravo quaquie tu as fait une heureuse de plus (enfin deux puisque je crois que le minou de doris aurait bien aimé en profiter ...)
Répondre
C
beau travail de débutante avertie!!!!!
Répondre
D
merci, merci, il est magnifique, il "nous" (Domino) plaît beaucoup et que de boulot, et les finitions, et les rubans, croquets, galons, dentelles, bravo!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> PS restau ce midi avec nos hôtes!
Répondre
R
il et vraiment magnifique..............faudras que j´aissaie...!<br /> bon dimanche...!
Répondre
Publicité