Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
23 juillet 2010

Et oui, j'ai brodé !

Bonjour !

45354166_p

J'ai lu dans certains commentaires que certaines en doutaient, sans doute à cause de mes nombreuses promenades. Et pourtant, j'ai brodé ! et même terminé deux ouvrages avant qu'ils ne deviennent UFO

Parce que quand on vit pendant deux semaines dans un gite de 20m2, on n'est pas envahie par les corvées ménagères : le repassage c'est au minimum, et le ménage... c'est avant de partir ! donc.......

Parce que, toujours dans ces 20m2, quand on a un homme qui ne se réveille pas aux aurores, en tout cas bien plus tard que moi, que faire, sinon aller broder dehors ? Mais je ne vais pas me plaindre, c'est ici que je brodais le matin

le_biot_009

Parce que quand les routes sont barrées à cause du Tour de France, qu'il fait très chaud et qu'on préfère regarder l'étape du coin au frais à la télé.... çà laisse plus de deux heures pour broder !

Parce que dans les Alpes, les soirées sont fraiches et que dans ces conditions, on est mieux dedans, on peut donc broder devant la télé !

Et enfin parce que quand on reste deux semaines sans Internet, sans blogs, sans forums.... on se rend compte du temps qu'on passe devant son écran ! Et ce temps là permet de faire tant de choses... broder par exemple

Une heure par-ci, deux heures par-là, et j'ai terminé mon quaker turquoise et chocolat, qui va devenir pochette de brodeuse dès que j'aurai trouvé le tissu adéquat

quaker_005

montage_quaker

et j'ai ressorti d'un sac où elle avait passé déjà pas mal de temps ma Lady's quaker, qui ne deviendra donc pas UFO, mais se transformera elle aussi en trousse de brodeuse

lady_quaker_004

montage_lady

çà me fera deux pochettes pour ouvrages, un peu plus élégantes que mes pochettes en plastique.

Alors, j'ai pas brodé ???

32903501_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as brodé d'accord ! mais pas n'importe quoi !c'est une petite merveille et quel boulot , chapeau !<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
M
bravoooo ! et puis l'avantage c'est que tu te diras : "celui là je l'ai fini dans les alpes"... vivement les finitions !
Répondre
M
Superbe choix des teintes!!! Bravo pour ton avancée!!! Montres-nous tes jolies pochettes terminées.<br /> Bises et bon WE!
Répondre
B
Oui mais ....... Où en était'elle avant de partir ..... il manquait que quelques croix pour les finir.<br /> <br /> aÏe pas taper ! aÏe pas taper<br /> <br /> et la finition c'est pour les vacances prochaines ?????<br /> <br /> je suis fichue ma binomette va me hair<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Comme toujours tes ouvrages sont magnifiques. Tu as bien raison de profiter des vacances pour broder. belle et bonne journée
Répondre
K
Belle production comme quoi les vacances servent aussi à avancer ses projets de l'année
Répondre
G
C'est magnifique, tu as bien travaillé, je te félicite, je me réjouis de voir tes pochettes montées.<br /> Amicalement
Répondre
V
magnifiques tes broderies et l'harmonie des couleurs est sublime!! bravo! tu as trouvé le bon endroit pour broder ......bisous ma belle à bientôt vanille11
Répondre
D
L'endroit était idéal pour broder, et que de belles choses<br /> Bizz et bonjour au mari<br /> DEL
Répondre
P
ohhh j'adore tes harmonies de couleurs!!
Répondre
M
Superbe, je pars aussi pour une semaine à Lorient, mais je ne sais pas si je vais en faire autant!
Répondre
C
Voilà des vacances bien remplies...promenades, broderies....de beaux souvenirs plein la tête et bientôt deux belles pochettes de brodeuse. Bravo
Répondre
M
Belle victoire, deux ouvrages sauvés du panier à ufo, cela aurait été vraiment dommage de les abandonner ces deux là ! J'aime particulièrement le quaker, j'ai hâte de voir les pochettes.
Répondre
G
Encore de superbes broderies, aux couleurs biens armonisées.<br /> J'ai très envie de voir leur montage final, qui sera sûrement bien fini comme tu sais faire ! Et vive les vacances !!!
Répondre
N
Bonjour Quaquie<br /> tes ouvrages sont magnifiques! tu as raison moi c'est l'été que je brode l'après midi au frais!! car même à la maison on prend un rythme vacances!bisous
Répondre
C
Ooooohhhhh tu as bien travaillé. Je doute d'en faire autant pendant mes vacances moi !!!!
Répondre
C
et il est où ce petit cin où on peut bien broder?<br /> bises
Répondre
D
bravo, et 2 de moins! elles seront superbes tes 2 pochettes et je présume que tu as également avancé d'autres en cours!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biiiizzz
Répondre
D
Mais si tu as brodé, et bien brodé ! Finalement, tu as toujours les mains occupées, pas de repos pour elles mais quel résultat, c'est superbe ! Je pense que tu nous montreras les pochettes de brodeuse terminées, ça promet d'être ravissant. Je suppose que ton stock de broderies en cours ou à faire n'est pas épuisé donc bonne broderie et bonne journée. Domi
Répondre
Publicité