Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
18 août 2010

Pour la Ste Hélène

sunbonnet

Un transfert de carte postale ancienne sur un  morceau de vieux drap, une poignée de lavande du jardin, un peu de dentelle chinée je ne sais où, et voilà un coussinet parfumé pour souhaiter une bonne fête à ma fifille

h_l_ne_001

et une bonne fête pour toutes les Hélène qui pourraient passer par ici. Je sais qu'il y en a au moins une...

bonne_fete1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle bonne idée que ce coussinet parfumé à l'ancienne !
Répondre
M
charmant coussinet ! bravo !
Répondre
V
très bonne féte à ta fille!! très joli ce coussinet!bises vanille11<br /> tu as eu mon mail?
Répondre
D
C'est magnifique et plein de tendresse ...<br /> Il faudra que je m'essaie aux transferts.<br /> Bonne Fête à ton Hélène et aux autres aussi.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Wahouuuu ! Joli cadeau pour ta Fille Chérie !<br /> <br /> Bonne Fête à elle.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Une belle et bonne idée<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
L
Merci Madre...tu peux venir le café passe...je vais etre gatée...j'adoreeeeeeee<br /> Merci pour tous les messages<br /> gros bisous
Répondre
J
c'est très beau cadeau que tu as fait!!! mais le coeur d'une maman n'a pas de limites, c'est bien connu, tu l'as créé avant tant d'amour que ça transparait dans l'ouvrage!! un gros bisou d'amitié à toutes les deux jackye
Répondre
2
Bonne Fête Lélenne, biiizzz, revienssss!<br /> <br /> rebiiiizzz à Madre<br /> <br /> Doris
Répondre
G
Bonne fête à Hélène et bravo pour le magnifique petit coussin.<br /> Amicalement
Répondre
M
Joyeuse Fête à ta fifille et bises!
Répondre
M
Merci Quaquie pour ces gentils voeux de bonne fête que je partage avec Lélène -mon surnom de petite fille- et maintenant c'est devenu Malène en étant mamie! Le petit cadeau est magnifique.<br /> Bonne journée à toutes les Hélène mes soeurs, et aux autres aussi. Malène
Répondre
G
Bonne fête à ton Hélène et à toutes celles qui passeront par ici.
Répondre
C
Bonne fête à Lélénne qu'on ne voit plus et qui nous manque<br /> De gros bisous pour elle
Répondre
Publicité