Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
15 novembre 2010

Bilan d'après week-end

32575962_p

Un week-end de 4 jours, çà donne quelques possibilités d'avancer ses ouvrages. J'ai mis ces journées à profit pour quelques bricoles pour mon stand Téléthon, mais en réalité il y a peu de "finis", surtout des "à finitionner"

Finis, un petit sachet de lavande et un nouveau marque-page à la forme originale, tout simplement parce que je l'ai coupé à l'envers lol

bricoles_009

à "finitionner", une bannière de Noël

bricoles_001

de quoi faire des petits coussinets, qu'une prof  m'achète tous les ans pour mettre sur ses cadeaux de Noël

bricoles_montage

et un peu de tricot

bricoles_010

Les couleurs ne sont pas très belles, parce que les photos ne sont pas faites à la lumière du jour, mais je vous montrerai tout çà terminé dans la semaine. Enfin, j'espère...

51595572_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais on ne t'arrête plus là. J'aime beaucoup le petit marque page très original
Répondre
A
tu dors de temps à autres !<br /> moi j'arrive pas à faire tout ça en 4 jours !<br /> bravo !
Répondre
V
et quelle productivité! bravo tout est magnifique! tu vas faire quelques chaussons?bises vanille11
Répondre
M
BRAVO POUR TA PRODUCTION§§§<br /> Bises et belle semaine!
Répondre
G
Et bien pour moi aussi repas de famille, et dimanche loto du club où nous avons eu une salle très bien remplie qui laisse présager un bon petit bénéfice lorsque les comptes seront faits. De quoi faire vivre le club cette année sans soucis !!!
Répondre
K
Tu finitionnes bien joli ! bisous
Répondre
J
W.E. productif !! C'est bien.<br /> Bonne semaine et gros bisous++
Répondre
C
une belle production<br /> pour moi ce fut repas de famille pour fêter des anniversaires, préparation en catastrophe car ma fille qui devait nous recevoir s'est retrouvée avec une bonne lombalgie...alors ce fut maman qui a organisé le repas <br /> bonne semaine
Répondre
Publicité