Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
14 novembre 2010

C'est passé tout près

bonjour

Lors du grand nettoyage de la haie, la tronçonneuse a mis a jour un minuscule petit nid.

zaza_007

J'ai passé un doigt à l'intérieur, pour sentir des plumes et autres douceurs. Je ne sais pas qui a habité là, ni même si ce locataire reviendra, mais je n'aurais pas aimé que ce petit nid soit détruit.

Passez toutes un bon dimanche, bien au chaud dans votre petit nid.

32348183_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli petit nid! bises vanille11
Répondre
K
Tu sauras où cacher les oeufs de Pâques si les propriétaires ne reviennent pas ! bisous
Répondre
M
Comme cela aurait été dommage . Peut être qu'au printemps prochain ses habitants reviendront chanter dans ta haie !
Répondre
M
Les nids sont de vraies oeuvres d'art....!<br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
D
oh! de justesse!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> biizzz
Répondre
G
J'ai gardé longtemps sur la cheminée, un de ces petits nids trouvé par terre. Bien rond, magnifiquement tressé, et garni de plumes biens chaudes, une vrai merveille du savoir faire des oiseaux.
Répondre
J
tu as raison! c'est tellement utile à notre vie quotidienne ces petits oiseaux! sans eux, au printemps, sans leur doux chants et pépiements quelle tristesse cette terre!! bisous pleins de plumes et d'amitié jackye
Répondre
B
bon dimanche à toi aussi quaquie - bisous
Répondre
J
Bon dimanche à toi, avec du soleil et des petites croix.<br /> Bises++
Répondre
Publicité