Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
31 décembre 2010

2010....

tempspasse

et 2010 touche à sa fin. Comme chaque année, et comme à chacun, 2010 m'a apporté son lot de joie et de tristesse, de petites tracasseries, mais il faut oublier le mauvais pour ne garder que le positif. Alors en images, 2010 c'était

des émotions

_motions

des belles ballades, de superbes paysages

paysage_1

paysage_2

des rencontres : d'amitié, de brodeuses, littéraires ou.... inattendue comme "le piano dans la rue"

,rencontres

et par dessus tout, la rencontre inespérée, inoubliable, avec Maître Badinter

rencontre_2

quelques ouvrages aussi....

ouvrages_2010

une année pleine, une année riche....

Je vous souhaite à toutes et tous de bien la terminer, entre amis, en famille, ou plus modestement en couple, et j'ai une pensée particulière pour ceux qui vont la terminer tristement et pour mes collègues bénévoles de la Croix-Rouge qui ce soir encore, feront la maraude, à la rencontre des plus démunis, des sans logis pour qui le 31 décembre est une journée comme les autres.

bsoiree

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Purée, le piano dans la rue, et Robert Badinter, là aux deux j'aurais aimé y être. Bonne année et bravo de ne garder que le positif. "Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficultés. Elles seront une preuve de tes capacités et te redonneront confiance devant tous les obstacles."<br /> Paul Coelho
Répondre
M
que voilà une année riche et bien remplie ...je te souhaite une encore meilleure année 2011 ! plein de bisous chaleureux jackie !
Répondre
C
Je te renouvelle mes voeux pour cette nouvelle année ainsi qu'à toute ta petite familles, petits et grands<br /> Gros bisous ma Quaquie
Répondre
V
Quelle Année bien remplie!!!mais ça y est nous en 2011!!donc je te souhaite une très Bonne Année!quelle soit aussi riche ! je te souhaite beaucoup de bonheur !!de petites XXXXX! et qu'elle puisse nous permettre de nous revoir!(ça je n'en doute pas ....)grosses bises vanille11
Répondre
D
Merci pour ces photos, je crois me reconnaître ainsi que la broderie que tu m'as offerte<br /> Bonne année<br /> DEL
Répondre
B
bonne annee rempli de joie et de petites xxxxxxxxxxxxxx
Répondre
C
Que tous mes voeux t'accompagnent pour cette nouvelle année. Amitiés Cathy
Répondre
D
une année riche en tout!<br /> <br /> Passez une agréable soirée, et que 2011 t'apporte tout ce que tu peux espérer!<br /> <br /> A minuit lorsque nous trinquerons avec nos Hôtes, une pensée partira vers le S-O!!!!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Doris<br /> <br /> PS: ton colis est arrivé ce midi, 1000 1MERCIS 0 TOI§
Répondre
M
Merci pour cette jolie rétrospective, que cette année qui arrive sur la pointe des pieds te soit douce et chaleureuse.
Répondre
M
Bonne et heureuse année à toi et à ta famille!Joie, partage, amitié, et surtout santé!!!<br /> GROS BISOUS!
Répondre
G
Bonne Année à toi aussi que cette Nouvelle Année t'apporte joie bonheur et la santé (surtout).<br /> Merci aussi pour ton blog que j'aime bien visiter maintenant que je le reçois à nouveau il était parti dasns les indésirables!!!<br /> Bon réveillon.
Répondre
K
A toi et tout ceux qui te sont chers, une belle soirée de réveillon et une bonne année. bisous bisous
Répondre
C
Oui, la force des êtres humains; c' est d' effacer les mauvais souvenirs pour ne garderles positifs; ne jamais oublier ceux qui ne sont plus: tant que nous pensons à eux , ils sont parmi nous. Cette année fut celle des belles rencontres, des gestes gratuits: donner pour donner, le plaisir d' un sourire revenu.Petits pas à petits pas nous avançons. Tu as eu la chance de rencontrer un humaniste en la personne de Mr Badinter. Courage pour ce réveillon pour tes amis de la Croix Rouge, leurs dévouement auprés des démunis, ceux que tous oublis; Alors tous mes voeux les plus sincéres pour + de bonté,de solidarité à toi, les tiens et tous avec gentillesse, sincérité pour 2011. Amitiés à tous, toutes Chantal
Répondre
D
A toi aussi, ma belle bonne fin d'année 2010 et très bonne année 2011. Pour moi 2010 a été aussi pleine de rebondissements ... on va se calmer en 2011 !!! bisous
Répondre
Publicité