Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
2 janvier 2011

Initiale et yoyo rouge

bjrhvsnhd

Il y a un moment que j'admirais sur des blogs, ici ou là, des châssis de peintre customisés et j'ai eu envie d'essayer aussi.

Après bien des hésitations et des tâtonnements, c'est finalement un petit châssis avec initiale et yoyo rouge que Doris a trouvé dans son colis de Noël, entre autres douceurs.

doris_001

Des petits cadeaux très agréables à faire, une fois résolue la difficile question du choix des couleurs et des matières.

aurevoirlutinneige

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui comme tu dis, il faut savoir quoi mettre sur son chassis, mais le résultat est tout mimi.....
Répondre
V
bravo c'est adorable!!!!j'aime beaucoup cette idée!!bisous vanille11
Répondre
G
Qu'ajouter de plus après cette avalanche de compliments !!! Et bien le mien pardi, et moi aussi je te dis bravo et merci pour cettte excellente idée.
Répondre
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
D
merci beaucoup Jacquie pour ce montage et mélange plus qu'original, j'aime tout ce que contenait le colis, 1000 mercis<br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> Doris
Répondre
N
waouh, quelle bonne idée et le résultat est superbe
Répondre
C
Très belle réalisation et parfaite harmonie!!!! Bravo, c'est très réussi. Il faut que je m'y essaie aussi, je trouve le support intéressant et on voit de jolies choses! Bises
Répondre
M
Bravo Quaquie encore une vrai petite merveille réalisée!<br /> Doris a dû etre ravie.<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
R
cet simpas comme idée pour employer un "yoyo"<br /> bon dimanche...!
Répondre
D
Cette première tentative est la bonne ! C'est tout à fait charmant. J'ai des petits chassis et des petits cartons toilés au format carte postale qui feraient bien l'affaire. Une bonne idée à suivre mais il va falloir apprendre à faire les yoyos ...Bon dimanche. Bises.
Répondre
M
premier essai dis tu ? essai transformé !!! trés réussi ! la bise...
Répondre
P
très bonne idée que ce chassis, que je vais m'empresser de réaliser pour un futur kdo d'anniversaire<br /> bonne année 2011 plein de petits et grands bonheurs<br /> pascale 82
Répondre
B
c'est super joli et je suis sûre que plein de copinettes vont se lancer. Bises et bon dimanche
Répondre
M
Très joli composition ! j'ai une toile dans l'atelier qui attend l'inspiration, un jour... peut être.
Répondre
M
Magnifique!!! J'adore! j'ai justement une petite provision de chassis, tu m'inspires.....pour quand j'aurais un peu de temps!<br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
D
Très belle et bonne idée, bravo à toi<br /> Bonne année<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
C
Vraiment joli cette composition de monochrome rouge. Et, l' idée de rajouter le yoyo pour la finition: Extra. La variété de cet ouvrage en fait tout son charme. Bises, belle journée. Chantal
Répondre
C
Bravo pour l'essai, ce petit tableau est ravissant.<br /> Très bons voeux pour cette nouvelle année.<br /> Amitiés Cathy
Répondre
C
Ooooooohhhhh magnifique !!!!! Tu me donnes des idées là. ça t'embêtes si je copie ?????
Répondre
M
Faut vraiment que je m'y mette à ces yoyos. Super ton chassi, moi j'en ai fait plusieurs, mais en scrap, je retiens l'idée de la broderie. Mais quand ? ah j'ai oublié de demander au Père Noël deux ou trois paires de bras supplémentaires.
Répondre
Publicité