Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
4 janvier 2011

Reprise

bjrhvsnhd

A peine deux ou trois degrés,  encore un peu de gelée blanche dans les fossés ombragés, mais un beau ciel bleu et un agréable soleil d'hiver... il n'en fallait pas plus pour me donner envie de sortir les chaussures et de reprendre une bonne habitude trop longtemps abandonnée : une marche matinale en solitaire

marche_001

Pas encore de fleurs bien sûr, mais beaucoup d'oiseaux dans les haies ou les arbres dénudés, et même endormie, la campagne est quand même bien agréable

marche_montage

A peine 4 kilomètres avant de retrouver mon chez moi...

marche_008

...mais c'est la reprise. Je ferai mieux la prochaine fois

Hiverbjrnee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est dejà pas mal !<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
D
Super:<br /> Il fait beau chez toi<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
M
Bravo à toi! C'est super dès le matin pour se mettre en forme!<br /> Merci pour les jolies photos de ta belle campagne!<br /> Bonne journée et bises.
Répondre
M
Merci, merci pour cette belle ballade matinale et vivifiante. Tes photos sont magnifique.<br /> Le ciel Gaillacois est aussi beau que le tient ce matin.<br /> Belle et bonne journée, bisous
Répondre
D
J'y pense, j'en parle, j'y repense, j'en reparle ... Il faut que je m'achète de bonnes chaussures de marche et puis, et puis ... Il va falloir s'y mettre. Bravo pour tes 4 km !Bonne journée. Bisous.
Répondre
C
J'ai le même projet....mais ...<br /> Bisous
Répondre
T
Bonne résolution, je ferais bien d'en faire autant mais chez nous c'est tout gris , ça ne donne pas envie!<br /> Bisous. Tinou
Répondre
G
Pour moi ce devrait être vendredi avec une amie. Et puis reprendre le rythme de deux fois par semaine au moins.
Répondre
G
Voilà de bonnes résolutions pour 2011 <br /> <br /> Meilleurs voeux et bisous du 82
Répondre
B
Un joli chez toi en pleine nature. Tous les jours je me dis il faut que je marche, mais .....<br /> C'est toi qui a raison et en plus le matin il y a les gazouillis des oiseaux c'est très agréable.<br /> Bisous
Répondre
D
Belles photos et beau ciel bleu (nous avons le même ici!)!<br /> <br /> bonne journée de repos à toi!<br /> <br /> <br /> biiizzzz<br /> <br /> Doris
Répondre
M
Quel beau ciel bleu ! Si j'avais le même chez moi j'aurais sans doute envie de ballades. Malheureusement le soleil semble avoir déserté la région depuis des semaines !
Répondre
Publicité