Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
6 janvier 2011

C'était en décembre

59148301_p

C'est en décembre que j'aurais voulu le terminer. Mais malgré le temps passé, les longues soirées de broderie, il manquait quelques heures. Mais même en sachant qu'il ne serait pas en place cette année, je n'ai pas voulu le lâcher, surtout pas voulu qu'il devienne UFO.

Les dernières petites croix ont été posées hier et le voici enfin terminé

d_cembre_001

Brodé sur une toile de lin bis 16 fils, en un fil DMC sur 2 fils,

d_cembre_montage1

d_cembre_montage_2

J'aime beaucoup, beaucoup le résultat, et je suis très heureuse d'être venue à bout de ce "monument"

cartebisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, ton ouvrage est superbe; Moi, je l' ai brodé en lin crème 12 fils Gander sur 2 fils<br /> DMC. Pratiquement terminé, le tien,sera de meilleur finition (1 fil sur 16 fils).SUPERBE.<br /> Mes soucis de vue , malgré les lunettes et la loupe " dur! dur le " nain fil" !hi!hi!<br /> Bisous, Excellent Week-end Bises Chantal<br /> P.S: Youpi! ca fonctionne, les coms depuis quelques jours tout se bloquait....Allez savoir avec le Net...
Répondre
P
Bravo. C'est un joli "monument".<br /> <br /> Marie Paule
Répondre
L
Il est beau, très beau ........<br /> Indéniablement il me plaît toujours autant !<br /> Il n'y a pas une scènette qui ne me séduise .... c'est plein de charme.<br /> <br /> Après l'encadrement, ce sera une pièce maîtresse des fêtes de Noël prochain !<br /> Félicitations, bisous
Répondre
M
magnifique! <br /> <br /> nous attendons le final avec l'encadrement<br /> Bravo! bravo!
Répondre
M
que d'heures tu as du passer sur cet ouvrage qui est magnifique !!!!!! encore bravo
Répondre
C
superbe et en plus à l'honneur chez Canal blog!
Répondre
L
Bravo, une merveille cette toile, tu peux être fière. Bizou
Répondre
E
Qu'est-ce qu'il est beau ! J'adore et quel travail ! Vraiment félicitation.
Répondre
G
Je te félicite il est magnifique, tu as noté le nombre d'heures que tu as passé dessus?<br /> J'en ai un qui dort dans mon tiroir!!!<br /> Amicalement
Répondre
M
Superbeeeeeeeeee, il aurait été dommage qu'il finisse en UFO.je l'admire depuis longtemps , mais non je resisterais .J'attends maintenant de voir ta finition , qui sera digne, j'en suis sur de ce monument.Encore BRAVO <br /> Bisous
Répondre
V
milles bravo à toi !!!! tu as réalisé une merveille en temps record!!!c'est un sacré monument!! je suis sure que tu vas lui donner une finition digne d'une telle splendeur!! bises vanille11
Répondre
C
Eh bien voilà, tu l'as terminé!!!! Et il est très beau!!!!! Bravo........... Bises
Répondre
A
bravo ! il est splendide ! tu peux être fière !<br /> tu vas l'encadrer ????
Répondre
M
C'est une merveille!!! Bravo pour ta patience !<br /> Comment vas-tu le finitionner???<br /> GROSSES BISES!
Répondre
C
SUPERBE....et quelle patience ! Félicitations<br /> Bisous
Répondre
B
waouhhhhhhhhhhhhhhh super, génial, félicitations<br /> et pense à nous le montrer finitionné <br /> bisous et bon jeudi
Répondre
M
Ton ouvrage est splendide, j'imagine aisément qu'en réalité il l'est plus encore. Bravo pour ta tenacité. Ce modéle me fait de l'oeil depuis bien longtemps sans jamais oser me lancer.<br /> bises, belle et bonne journée à toi.
Répondre
D
Très beau résultat pour ce grand ouvrage. J'ai pu me rendre compte de sa taille en visitant l'exposition des Brodeuses du Lauragais à Castanet-Tolosan. Un exemplaire encadré y était présenté et je confirme, c'est du "lourd". Je ne sais pas combien de xxx il comporte mais on comprend pourquoi c'est un ouvrage au long cours.<br /> Félicitations pour le magnifique résultat et pour ta persévérance. Il aurait été dommage qu'il "s'ufo-ise". Bisous.
Répondre
M
Une belle réalisation, bravo à toi, à très bientôt, Mamievette
Répondre
M
Superbe. Mais par pitié, ne bodez plus ces merveilles qui donnent des envies et nous font baver! Je ne peux pas vous suivre, vous allez trop vite -et moi, trop lentement- <br /> Bravo tout de même et sans rancune, en fait, j'aime tout ce que vous brodez, vous et bien d'autres artistes en broderie que l'on rencontre sur tous ces blogs tentateurs!<br /> j'admire et je félicite amicalemnt.<br /> Malène
Répondre
N
tu peux être fière de toi , d'abord parce qu'il est superbe et ensuite de l'avoir terminé même après les fêtes <br /> j'ai toujours admiré cette broderie sans jamais avoir le courage de le faire<br /> félicitations
Répondre
G
C'est une merveille que tu viens de terminer Quaquie. Quel bel ouvrage. Et l'avoir porté jusqu'au bout est une performance. Comment vas-tu le finitionner ?
Répondre
C
Braaaavoooooo !!! µTu vas pouvoir passer à autre chose maintenant !!!!! :D
Répondre
D
bravo, bravo, bravo!<br /> je l'avais vu "en cours" en juin dernier et enfin tu en est venue à bout de ce monument!<br /> <br /> Essaye également de le finaliser rapidement selon tes souhaits, ainsi tu n'auras qu'à le mettre en place début décembre prochain!<br /> <br /> grosses biiizzz<br /> <br /> Doris
Répondre
Publicité