Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
19 avril 2011

Echange de Pâques (I)

imagesCA1BF56F

J'ai participé à l'échange de Päques organisé sur le forum de "la maison d'Anaël" et il y a déjà plusieurs jours que j'ai reçu mon cadeau, envoyé par Nellyb, une copinette que j'ai eu le plaisir de rencontrer il y a quelques années. 

Nelly a fait preuve de beaucoup de générosité. Dans son coli, j'ai trouvé ce mignon coussinet aux couleurs printanières

_change_P_ques

mais il n'était pas seul. Il était bien installé dans une belle pochette fleurie et était accompagné d'un joli tissu noir et blanc, de berlingots des religireuses de Moret (que je ne connaissais pas) et de chocolats.

_change_P_ques_02

Vous ne verrez aujourd'hui que la première partie de cet échange. Je ne pourrai vous montrer ce que j'ai envoyé à nanou que dans le courant de la semaine, lorsqu'elle l'aura reçu.

paques36

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De rien Quaquie, tu le mérites amplement. Pour le coussinet je me suis inspiré d'une grille parue dans le livre "un dimanche de Paques" de Sophie Delaborde. Gros bisous. Bon week end.
Répondre
V
coucou<br /> bravo pour ces superbes presents<br /> bises et bonne journée
Répondre
M
Comme c'est joli !<br /> Bisous
Répondre
V
que c'est mignon !! très sympa ceet échange!! bises vanille11
Répondre
M
Jolis cadeaux pour les yeux et pour la gourmandise aussi!!!<br /> Gros bisous!
Répondre
D
Il est tout mignon ce pt canard<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
J
Tout joli !!<br /> Bises++
Répondre
B
te voilà bien gatée. trop mignon ce petit canard.<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité