Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
20 avril 2011

Remonté du fond du panier

59148301_p

Après avoir fouillé, comparé, hésité.... j'ai finalement sorti du panier ce SAL de gazette94 devenu UFO.

mardi_003

J'aime beaucoup ses couleurs et je ne sais pas pourquoi je l'ai abandonné. Une "urgence", des envies nouvelles ? je l'avais oublié..... J'ai craint un moment qu'il n'y ait à "pénéloper" mais non.

Je l'ai donc repris dans le cadre des "mardis de l'UFO' avec la ferme intention de le terminer. Surtout que brodé sur de l'aïda8, il va me reposer de mes ouvrages sur lin 16 ou 18 fils. En tout cas j'ai pris plaisir hier soir à terminer la frise d'encadrement du "Z"

mardiufo

32371107_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien belle remontée de panier. Comme il a dû s'ennuyer!!!<br /> En attendant c'est un magnifique ouvrage.<br /> Bisous.
Répondre
V
c'est vrai qu'il est très très beau ce sampler de Gazette! tu as bien fait de le resortir!!surtout qu'en plus il ne t'en manque pas beaucoup à broder!!! j'attend la suite bisous vanille11
Répondre
L
dommage qu'il soit resté UFO...cela me fait penser que le mien aussi est au fond du panier...pfff<br /> en tout cas, j'adore le rendu alors vivement mardi prochain pour la suite....<br /> gros bisous
Répondre
M
oh dis donc ,il est joli ce modele, j'aime bien les couleurs que tu as choisi.Pour sur , que ca doit te changer de la toile 16 fils , mais ça fait du bien de temps en temps <br /> Moi , je suis sur mon Sal sampler romantique de Angie sur une toile 16 fils et c'est long, et du coup, j'ai du mal a suivre les objectifs<br /> Bisous et bonne fin d'apres midi ensoleillée
Répondre
M
Magnifique ouvrage dans des teintes superbes!<br /> Bon courage! Il mérite vraiment d'être terminé et mis en valeur!<br /> Gros bisous!
Répondre
L
Heureusement que tu l'as reprise cette toile ! Ce modèle est superbe. Bizzz
Répondre
D
Il aurait été dommage qu'il reste au fond du panier. Les coloris sont très agréables. Voilà un UFO qui sera vite terminé. Bonne broderie.<br /> A bientôt.
Répondre
D
J'aime beaucoup les coloris choisis, ça aurait été dommage de ne pas le terminer...
Répondre
C
Je t'assure que tu as bien fait de t'en occuper car c'est une vraie merveille. Je l'ai fait moi aussi, dans les temps :<br /> http://romatoka.canalblog.com/archives/2009/06/04/13959959.html<br /> et il serait temps maintenant que je m'occupe de son encadrement.<br /> J'aime tes coloris<br /> Bonne journée
Répondre
G
Oh!!!!, je l'ai brodé ( dans les temps) avec les mêmes coloris <br /> Tu le trouveras dans ma galerie encadré <br /> <br /> Bon courage , il est super joli<br /> Bonne journée et bisous Quaquie
Répondre
G
Joli trésor qui a toujours du succès, et tu fais bien de le remettre au jour pour le terminer, mais moi perso, je regrette que tu l'ais brodé sur cette toile ! :-)
Répondre
K
eh bien dis donc tu en trouves des trésors enfouis ! il ne devrait pas tarder à être terminé maintenant... bisous
Répondre
V
coucou<br /> cette grille est splendide ainsi que les fils que tu as choisies pour le faire,j'adore!!!!!
Répondre
C
Tu vas à fond les manettes pour le coup !!!!!
Répondre
D
En effet, il sera joli lorqu'il sera terminé<br /> Bonne journée<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
J
C'est beau tout plein et j'aime la douceur des couleurs.<br /> <br /> Bonne journée, reposes toi....Un peu et de douces bises.++
Répondre
M
là là!!!<br /> quel travail remarquable!<br /> bravo!!!!
Répondre
Publicité