Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
10 juin 2011

Rose comme...

imagesCAAGNY5I

Rose dragée pour cette petite brassière terminée hier soir

brassière 006

Un joli point ajouré et des côtes pour un dos bien emboitant

brassière 004

et 3 petits boutons fleurs pour un petit côté plus féminin.

Elle ira grossir un colis de layette pour bébés prématurés ou défavorisés.

brassière montage

Une autre est déjà sur les aiguilles. A suivre donc...

imagesCATO835J

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour j aurai aimé connaitre de quels points elle est faite superbe et je le cherche amities
Répondre
D
Oh Quaquie elle est trop jolie, ton point est ravissant, tu es douée.
Répondre
M
trop beau ce rose ete un point fantaisie qui donne bcp de classe
Répondre
G
Très joli!!! , ainsi tu fais des heureuses
Répondre
M
Un petit nid de douceur ....<br /> <br /> Bises
Répondre
V
quelle adorable brassière!!!!bisous quaquie!<br /> vanille11
Répondre
C
C'est adorable . Sur mes aiguilles il y a du bleu, c'est un petit gars qui ne devrait pas tarder à arriver<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
G
Adorable! Bravo à toi!<br /> Bis, Gabi
Répondre
M
Superbe cette brassière et très originale. Peux-tu donner les explications ? Je la tricoterais volontiers. Merci d'avance.<br /> Bon long week end de Pentecôte. (Que le Saint Esprit éclaire toyt un chacun pour un monde meilleur!)<br /> Amitiés. <br /> Malène
Répondre
G
Comme la maman va être heureuse en habillant son petit bout avec ce modèle si raffiné. Bravo Quaquie. Et que précois-tu pour un garçon ? :-)
Répondre
N
c'est adorable .ça me rappelle de merveilleux souvenirs .Ma grand-mère en faisait beaucoup <br /> bisous
Répondre
C
BRAVO très jolie<br /> bonne journée
Répondre
D
Superbe ma belle tu n as pas perdu la main ;-)
Répondre
N
c'est très frais et que joli point, dommage je ne sais pas tricoter, biz
Répondre
V
elle est tres belle<br /> bises
Répondre
D
C'est vraiment tout petit et adorable. <br /> Quel beau grand coeur tu as Quaquie !
Répondre
K
Elle a l'air toute douillette, il leur faut bien çà ! félicitations ... bisous
Répondre
D
Tu n'arrête jamais ?? !! <br /> C'est très joli, bravo<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
B
ben toi alors - tu m'épateras toujours pfffffffffffff
Répondre
J
Je ne tricote pas encore assez bien pour de jolies realisations comme cela, mais je pense a de petites choses plus simples.<br /> Bonne journée bisous++
Répondre
M
MAGNIFIQUE!<br /> bravo
Répondre
Publicité