Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
22 juin 2011

Dentelles

imagesCAEF8CDE

Une petite association d'idées autour de la dentelle qui m'est venue ce matin en triant des photos récemment prises et stockées.

Il y a bien sûr les dentelles de ma boite, pas toujours très bien rangées

dentelles 009

la "dentelle de pierres" photographiée dimanche à Cahors car si les outils sont différents, je suis très admirative de la finesse et de la précision du travail de ces ouvriers des siècles passés

cahors 020

de la dentelle trouvée dans la nature. Il faut bien reconnaître que l'invasion des chenilles sur cet arbre n'a rien de bien agréable, mais ce  qui reste des feuilles après leur passage s'apparente aussi à de la dentelle

cahors 036

Toutes ces formes de dentelles m'ont donné envie de vous montrer un broderie réalisée il y a quelques années - et toujours pas finalisée-, une grille d'AMAP : tableau de dentelles

j'ai adoré brodé cette grille, et je la regarde toujours avec autant de plaisir

dentelles 011

dentelles 002

dentelles 004

dentelles montage

imagesCAJ5GF7A

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que c'est beau! Je suis très impressionée. Magnifique broderie!<br /> Bon lundi, Gabi
Répondre
C
Tout simplement sublime
Répondre
V
coucou<br /> que c'est beau toutes ces dentelles,merci pour les photos<br /> bisous
Répondre
V
que c'est beau toute cette dentelle!!!bises vanille11
Répondre
K
jolies jolies dentelles ! bravo bisous
Répondre
M
Hier, j'ai pris en photo une feuille de rose trémière devenue dentelle par je ne sais quelle petite bestiole !!!! <br /> <br /> Belle association d'images.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
purée, quel boulot!tu en as d'autre de caché ou tu as tout sortie ? car comme dirait nenette il faut que j'aille chercher mes sels lol<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
M
Qu'elle jolie broderie ces dentelles bravo<br /> <br /> Dommage ne ne pas les monter je dirais comme Marie Noelle le couvercle d'une boîte pour les ranger<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
WAOUHHHHHHHHHH cette broderie mais là c'est vraiment trop pour moi<br /> <br /> tu as la tête qui fourmille d'idées pour ton blog.<br /> <br /> merci et bisous
Répondre
D
Impressionnant, le reste des feuilles dévoré par les chenilles et belles sculptures<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
C
association de photos très réussie et cette broderie : une merveille <br /> bone journée
Répondre
C
Quand on dit "C'est de la dentelle" on veut exprimer la finesse, tu as bien reussi. Je te remercie<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
M
Oh... et tu n'as rien fait avec ce magnifique ouvrage ??? pourquoi pas le couvercle d'une boite pour ranger ...tes dentelles ?!
Répondre
J
Belle association d'images et cete grille est superbe.<br /> <br /> Bonne journée et bises++
Répondre
M
Que c'est beau! Tout comme Geneviève j'aimerais broder cette grille, mais quand ? Il y a tant de tentations!!!!. <br /> Bonne journée. <br /> Malène
Répondre
I
Quel superbe ouvrage ! J'adore cette teinte de toile, elle met vraiment tes points en valeur. C'est magnifique.
Répondre
G
Très bel article qujourd'hui avec cette association de photo. Et j'adore ce modèle de broderie. j'adorerai le broder ...... Mais quand encore une fois ? Quel dommage de ne pas l'avoir mis en valeur. Allez, zou, une bonne idée de plus et tu nous le remontres dans quelques jours finitionné !!!
Répondre
C
Superbe...j'aime beaucoup ces associations de différents domaines....bravo et MERCI!
Répondre
R
magnifique broderie...!<br /> bonne journée.....biz
Répondre
Publicité