Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
2 juillet 2011

En trois points....

imagesCA29ZIGM

Mon premier est une jolie laine, très fine, très douce, avec de jolis points de couleurs sur fond blanc

ajourée 001

mon second est un joli point ajouré bien mis en valeur par la beauté de la laine

ajourée 002

et mon tout forme une adorable petite brassière toute douce.

ajourée 003 

Une de plus pour le prochain colis, mais je la trouve si jolie que je la referai dans quelques semaines....

bon week-end

51597561_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment avoir l'explication du point merci
Répondre
G
Très mignon!<br /> Bisous, Gabi
Répondre
C
Tout doux comme la peau de bébé. Belle reussite<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
G
Moi aussi , je la trouve très jolie , bonne continuation dans le tricot
Répondre
B
bien tellou ...... je pense que pour noel il va y en avoir plus d'une hihihihih<br /> bisous
Répondre
T
C'est possible de l'avoir en taille 44 pour cet hiver ? Non? Pourquoi ? Alors en taille naissance pour Noel, c'est possible? Je m'inscris !!!!
Répondre
V
coucou<br /> celle ci est magnifique,j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
M
ces points que tu trouves super joli !encore bien tendre cet ensemble bises de Marine
Répondre
M
jolie brassière bien mousseuse, ça donne envie de la poutouner !
Répondre
C
En effet, c'est magnifique. On a presque envie de toucher......à propos, peux-tu nous en dire un peu plus (quelle laine, quel point, explications du modèle) Je suis sûre que nous serions nombreuses à vouloir t'imiter. Merci d'avance.<br /> Gros bisous et bon WE
Répondre
D
Vraiment sympathique, tu es douée<br /> Bizzz<br /> Bon WE<br /> DEL
Répondre
L
Vraimant mignon
Répondre
G
Encore une belle layette et c'est vrai que ce point bien gonflant est très joli. Bonne fin de semaine à tooi et les tiens.
Répondre
L
Adorable brassière dans des coloris magnifiques, une belle petite layette. bizou
Répondre
Publicité