Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
5 juillet 2011

Compensation

thumbnailCAHMAA92

Bonjour,

Je ne vous ai pas oubliées, je n'ai pas abandonné mon blog, je ne suis ni en vacances ni malade.... juste un peu coupée du monde virtuel, sans téléphone et sans Internet depuis samedi....

Je profite donc d'un passage dans un "lieu civilisé" pour faire un petit coucou.

Quand on est en panne d'Internet, on prend conscience du temps qu'on y consacre. Alors le temps que je ne passe pas devant mon ordi, je le passe dans mon jardin : je profite de l'ombre, de la chaise longue...

compensation 001

une vraie chaise longue de brodeuse. Vous avez vu ce qui est indiqué sur le tissu ? le nom d'une créatrice, fallait le trouver çà !

compensation 003

 au programme de ces jours sans connexion : thé, lecture et broderie

compensation 002

çà pourrait être pire ! mais j'espère quand même pouvoir revenir bien vite.

thumbnailCA5FT9J3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Quaquie<br /> je vois que tu profites bien de ton jardin et de ta chaise longue et tu as raison (à cause d'internet on ne profite pas assez du plein air)<br /> bisous
Répondre
G
Bonne lecture et bonne broderie.<br /> Enviez moi stp un peu du soleil. Ici le ciel est gris.<br /> Bisous Gabi en Allemagne
Répondre
C
reviens vite<br /> Bizzzzzz
Répondre
C
C'est pas mal aussi de vivre un petit moment sans ordi. As-tu remarqué la foule de choses que tu peux faire en plus ! <br /> Cela dit, je n'aimerais pas non plus que ça dure trop longtemps. On en a tellement BESOIN, de cette fichue connection.........<br /> Allez, bonne soirée et<br /> à bientôt<br /> Bisous
Répondre
V
profite bien de ton transsat et de l'ombre de ton jardin !! à très bientot bisous vanille11
Répondre
M
Des petites coupures de temps en temps, cela fait aussi du bien.<br /> <br /> Bonne lecture et broderie<br /> <br /> bises
Répondre
D
belle avancée de ta broderie en 18 fils!<br /> <br /> C'est la galère saans internet, pfffff!<br /> <br /> biiizzz<br /> <br /> PS: j'ai brodé d'autre(s) chose(s), réponse à ta question hihi
Répondre
V
coucou<br /> oui c'est quand on n'a plus d'internet qu'on se rend compte qu'on y est beaucoup<br /> mais ca vas pour toi je voit que tu le prends bien et tu as bien raison,profites en<br /> bisous
Répondre
G
Des vacances forcées en quelque sorte !!! Et que oui que nous y passons du temps sur cette machine infernale, un peu trop bien souvent ............. Profite de ton jerdin et à bientôt de te (re)lire.
Répondre
Publicité