Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
18 août 2011

Nouvelle récolte

lavande

Nouvelle récolte pour de futurs ouvrages

Les deux pieds les plus anciens, devenus énormes mais moches, ont été arrachés mais les plus jeunes semblent avoir bien pris le relais

lavande

Il me reste à l'égréner pour la conserver. Je vais en prendre plein le nez mais j'adore l'odeur de la lavande.Et je ne devrais pas tarder à en utiliser une partie, pour de petits ouvrages de saison.

 

lavande 2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle récolte!!!!moi j'ai déjà ramassé et égréné la lavande....j'adore cette odeur!bises vanille11
Répondre
V
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ca sent drolement bon la lavande,tu les fait secher combien de temps?et ensuite tu les mets dans quoi pour les conserver?<br /> moi j'ai planté un pied cette année mais malheureusement avec la pluie il a pourri<br /> bisous
Répondre
G
Ohhhhhh, quelle odeur! Je sens la lavande jusqu'ici!<br /> Merci pour les rayons du soleil. <br /> Gros bisous, Gabi
Répondre
M
Hummmmm!! La lavande j'adore ce parfum.<br /> Bisous et bonne journée (ici moins chaude qu'hier 38° aussi)
Répondre
K
Jolie récolte en effet ! vivement l'année prochaine que j'ai moi aussi ma petite production ... bises
Répondre
R
superbe tout ça........!!!!<br /> bonne journée.!
Répondre
D
Belle récolte, malgré ton jardin en chantier!!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
J
Huummm !! Cela sent bon jusqu'ici ....<br /> Bonne journée et bisous++
Répondre
D
Je sens la lavande jusqu'ici<br /> Belle récolte<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
C
Très belle récolte! tu vas te régaler avec l'odeur...les "petits cadeaux lavande" sont toujours appréciés...
Répondre
G
Voila 2 ans que je ne me suis pas occupée de mes deux ou trois pieds de lavande ....... Sont pas beaux ........
Répondre
Publicité