Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
17 août 2011

Très raisonnable.... ou pas du tout !

bjrptitdej

Très raisonnable, je l'ai été dans mes emplettes lundi, mais il faut dire que ce n'était pas pour moi le but de la journée. Donc très peu d'achats : juste 3 torchons à l'ancienne, en "toile de la montagne noire" et c'était prévu, un craquage sur une serviette damassée brodée à mes initiales, un joli petit mouchoir qui m'a séduite par sa finesse et une plaque de petits boutons en nacre pour la layette.

achats 001

de plus près, les initiales brodées

achats 002

et la finesse du petit mouchoir

achats 003

Pas raisonnable du tout ...

côté broderie.

J'avais vu et admiré à plusieurs reprises le joli SAL proposé sur le blog italien de Sara : une jolie frise et des arrangements à partir de grilles LHN ou autres, mais çà ne me semblait pas raisonnable du tout compte tenu de mes encours et de la layette à préparer. J'étais bien décidée à ne pas me laisser tenter. C'était compter sans l'insistance de nanou, aidée en cela par des copines du forum d'Anaël "allez craque quaquie, fais toi plaisir ! ne résiste pas quaquie ! craque !"...

Mais le coup de grâce m'a été donné lundi par @nnie qui nous a montré le début de son ouvrage. Nous sommes toutes restées scotchées par tant de beauté

yeuxcoeur

Et ce qui devait arriver arriva : j'ai craqué ! séduite par la beauté  des grilles et la douce harmonie des couleurs, je l'ai immédiatement commencé. J'ai jusqu'au 10 septembre pour rattraper mon retard.

achats 005

Je sais que c'est une folie mais mon amie Kalouette va le faire aussi et j'ai lu dans les commentaires du blog des filles de Pexiora que nombreuses sont celles qui vont suivre. çà ne change rien, mais je me sens moins seule dans ma folie....

demain

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> tu as fait de tres jolis achats et ton nouvel encours a l'air superbe<br /> bises et bon courage pour toutes les choses a faire
Répondre
C
En effet, tu as été raisonnable. Le mouchoir est une merveille<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Tes achats sont bien beaux, et si le SAL n'est pas très "raisonable", il n'en demeure pas moins que c'est une splendeur.<br /> Tu as bien fait de ne pas resister, tu vas faire encore une merveille.<br /> Bisous
Répondre
V
oh lala! tu as déjà commencé la broderie !!!Avec mon amie Domi de pexiora on c'est laissées tenter ....c'est vraiment pas raisonnable !mais il est tellement beau......bises vanille11
Répondre
D
Beaux achats, on va dire raisonnable!<br /> Pour ce qui est du SAL, je dirais pas çà, mais l'essentiel est de se faire plaisir<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biiiiizzzzz
Répondre
N
très beaux achats, bravo<br /> pour le sal de Sara t'inquiète on va te stimuler et j'en connais une, qui t'as tenté, va de booster<br /> (lol et MDR) bon, au boulot Quaquie, bisous
Répondre
J
Pas loin de craquer moi aussi !!<br /> Bisous++
Répondre
G
Coucou Quaquie <br /> Moi aussi ,je suis entrain de le faire ce joli sal que j'ai vu sur le blog d'Annie ,il me manque pleins de fils pour terminer des encours <br /> Jolis tes torchons et le mouchoir de toute beauté <br /> bisous du T&G
Répondre
G
Ah ah, déjà attaqué le a broderie je vois ! Il ne manquait pas grand chose je vois pour te faire craquer, et d'autres à exiora t'on effectivement suivi ......... Et elles ne doivent pas être les seules. Ce SAL est magnifique comme je l'ai dit sur notre article d'hier, tu vas te régaler.
Répondre
V
Je peux te certifier que les torchons sont d'excellente qualité, j'en avais acheté l'an passé ainsi que nappe et serviettes et je m'en sers souvent et la toile n'a pas bougé !<br /> <br /> Quant au craquage, que les brodeuses sont faibles n'est ce pas ??
Répondre
N
je ne sais pas qui est cette nanou , mais elle exagère un peu mdr!mais comment résister devant une merveille pareille? impossible ! alors laissons nous tenter .....et bienvenue au club "des faibles femmes " hi hi!<br /> tu ne m'a toujours pas dit sur qu'elle toile tu la brodes<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
Publicité