Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
30 août 2011

Etape jardin privé

59148301_p

Même pendant l'été l'aiguille - et même les aiguilles- n'est pas au repos. J'ai avancé au mois d'août mon "jardin privé". Pas autant que j'aurais aimé le faire si je l'avais brodé seule, mais je dois veiller à ne pas distancer Brigitte qui le fait en même temps que moi.

Voici donc l'étape du mois d'août

jardinpriv 002

ce qui donne à ce jour...

jardinpriv 001

 

Il est rangé depuis plusieurs jours en attendant Brigitte mais j'ai toujours beaucoup de mal à le poser. Il est tellement agréable à broder et j'aime de plus en plus ses coloris.

A bientôt pour une nouvelle étape

32575937_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment un magnifique modèle. Bravo !
Répondre
I
C'est vrai qu'il est magnifique ! Tu arrives bientôt au bout de l'aventure...
Répondre
B
Super jolie avec des tons superbes. <br /> Bisous
Répondre
V
quelle merveille!! bravo!! c'est très beau!!! bises vanille11
Répondre
L
Une belle broderie tout en douceur et finesse ! Bizou
Répondre
D
Une course en broderie ?? mais c'est splendide<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
B
Je suis à jour - HIHIHIHIHI<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Absolument SUPERBE !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
il est vraiment très doux avec ces couleurs !bises Quaquie merci pour le reportage sur Ambrussum à découvrir alors
Répondre
D
très belle avancée, bravo!<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> biiiizzzzz
Répondre
C
Du très beau travail, et, c'est vrai , de très beaux coloris . <br /> Bonne continuation à vous deux.<br /> Bisous
Répondre
G
Et pour l'avoir vu "en vrai" le jour du 15 août à Labastide Rouairoux, je confirme que c'est une vraie merveille, avec des couleurs très armonieuses et une régularité de points ...........<br /> Sais-tu ce que tu vas en faire une fois terminé Quaqui ?
Répondre
Publicité