Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
29 septembre 2011

Un air de déjà vu....

 

OE6-282127

Un petit air de déjà vu pour cette petite brassière ajourée car effectivement je vous ai déjà montré sa jumelle : je l'avais tricotée pour le colis pour les bébés prématurés ou défavorisés. Mais elle avait tellement plu à Tellou que je l'ai refaite pour elle

tricots bb 003

Celle-là, je lui ai associé, non pas une mais deux paires de chaussons assortis

tricots bb 004

une autre petite brassière , jaune poussin. Elle n'a pas encore ses petits chaussons assortis mais çà va venir

tricots bb 006

celle-là pourra être portée indifféremment en brassière ou en petit gilet.

tricots bb 007

Enfin, à la demande de Tellou, j'ai commencé une couverture pour le landau, qui est en fait un grand châle tricoté avec une laine très fine et très mousseuse

tricots bb 008

et un jeu de torsades et de joli point ajouré

tricots bb 009

et ce sera tout pour aujourd'hui !

tricot bb montage

à bientôt

chat_eb-055

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours aussi jolies ces brassieres j aime bien la jaune ( c est un sos )<br /> j ai fini la premiere et fait un petit bonnet assorti avec le joli point <br /> bisous <br /> simone
Répondre
M
Bravo Quaquie Magnifique un super rendement mais quand as tu le temps avec toutes tes occupations je t'admire.<br /> Bisous<br /> Mamily
Répondre
G
J'adore tout particulièrement la couverture de berceau.Quelle belle couleur et les motifs .......On voit que tu as beaucoup de plaisir à préparer l'arrivée de ce bébé et nous espérons que la maman va toujours aussi bien.
Répondre
K
Toute douce layette, et pleine d'amour ! bisous bisous
Répondre
N
quel rendement !<br /> j'adore la 1ère laine , j'avias fait un petit pull pour ma fille qui a ...19 ans et la laine rend toujours aussi bien <br /> bisous
Répondre
C
Tous ces ouvrages sont absolument superbes, et douxxxxxxx, douxxxxx ;on aimerait bien pouvoir les toucher.<br /> Bravo pour cette belle production.<br /> Bisous
Répondre
N
Nostalgie Quaquie, la brassière blanche ressemble tellement à celle que Belle Maman avait tricoté pour ma fille ainée en 1975. On sent tellement l'amour passer dans ces laines mousseuses.<br /> Prends soin de toi, je t'embrasse<br /> nicole
Répondre
D
qui n'aura pas froid ! Bravo pour tes jolis ouvrages !
Répondre
Publicité