Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
30 septembre 2011

L'avant blog (I)

bjrptitdej

Mon petit blog n'a que deux ans et demi mais je brodais bien avant sa naissance. En faisant du tri dans mes photos, j'ai eu envie de vous montrer mes "ouvrages d'avant", avant le blog

J'en ai sorti quelques unes, mais il y en a beaucoup d'autres : des marque-pages, des enveloppes, des coussinets....

Pour aujourd'hui ce sera un cadeau de naissance pour des jumeaux (déc. 2007)

HPIM1194

le couverce d'une très jolie boite qui a été montée par @nnie car je ne faisais pas encore de cartonnage (sep.2007)

HPIM0916

Un coussin pour l'inauguration des travaux d'un établissement de la Croix-Rouge (sept. 2007)

HPIM0724

C'est sur ce coussin qu'étaient posés les ciseaux avec lesquels M. Mattéi a coupé le ruban tricolore

HPIM0787

 une guirlande de coeurs, petit cadeau pour mon amie Christine (août 2007)

HPIM0592

un coussinet "merci" pour mon amie Doris

HPIM0596

et on va terminer avec une image estivale, à l'image de cette dernière semaine de septembre et du beau week-end qui s'annonce

HPIM0672

Il y aura sans doute d'autres articles "avant blog" car j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer

32857588_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Avant-blog" ça me fait sourire ! En tout cas tu nous montres de bien beaux ouvrages.
Répondre
M
Beaucoup de jolies broderies. Bravo !
Répondre
J
Il reste beaucoup de choses dans ta boite a<br /> tresor !!<br /> <br /> Bon w.e. ensoleillé. Bises++
Répondre
D
C'est vrai qu'on change, quand je regarde mes "grandes broderies interminables<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
G
Très jolies "antiquités" que tu as bien fait de nous montrer. Bonne journée au soleil effectivement.
Répondre
M
C'est bien joli tout ça , continue a nous émerveiller.Bisous et bon week end
Répondre
N
tu en as encore beaucoup des merveilles à nous montrer, bisous
Répondre
N
quelle petite cachotière tu fais .<br /> j'aime beaucoup la toile de ta broderie "merci"<br /> bisous
Répondre
C
Très bonne idée que celle de ne pas occulter cette période d'"avant blog". Tes travaux étaient -déjà- très beaux. Merci de nous les montrer. Je te souhaite un bon WE<br /> Bisous
Répondre
K
On a parfois tendance à oublier que nous étions vivants aussi avan d'entrer sur la toile. Jolis ouvrages!<br /> Bonne journée et bon weekend. Il faut encore profiter du beau temps.
Répondre
Publicité