Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 octobre 2011

Allez les bleus !

imagesCAECC2KY

Je suis bien matinale pour un samedi mais je ne voudrais pas rater "l'évènement"  : "les bleus" sont déjà dans les vestiaires, attendant d'entrer sur le terrain pour gagner leur place en quart de finale du mondial. Et je vais m'installer tranquillement dans le canapé pour vivre çà en direct.

Le soutien aux bleus est affiché sur ma porte d'entrée depuis hier après-midi

bleus

J'avais brodé ce coussinet il y a quelques années, quand les bleus de l'équipe de France de foot nous faisaient rêver... il y a bien longtemps que je ne l'ai affiché pour eux. Aujourd'hui les bleus pour moi, ce sont avant tout les rugbymen.

Je laisserai ce petit coeur sur ma porte tant qu'ils seront dans le circuit.... j'espère le lui laisser jusqu'à la finale !

Comme aurait dit Roger Couderc

imagesCAG27CZU

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon, et bien ils ont perdu et pas de très belle manière. A ce rythme là, pas sûr qu'ils aillent beaucoup plus loin dans la compette !
Répondre
C
J'etais aussi au RDV mais quel deception !<br /> Bon WE<br /> Zaza
Répondre
B
même programme pour moi aussi mais bon .... Là on est pas bon sur le coup. Va falloir se ressaisir pour le prochain match. <br /> <br /> En tout cas les tonga on la hargne et peuvent être fiers d'eux. Victoire historique pour eux.<br /> allez maintenant faut que je file au boulot<br /> bisous
Répondre
M
Coucou, je vois que nous avons le meme programme ce matin !Quant au coussinet fait moi aussi il y a bien longtemps , je n'ai meme pas pensé a le ressortir.Bon week end
Répondre
Publicité