Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
17 décembre 2011

Une pensée s'envole....

RoseClusterShells

Un 17  décembre, à 6h du matin, elle s'est endormie pour toujours, persuadée d'aller retrouver celui qu'elle avait tanrt aimé....

Nous n'avons jamais pu nous tutoyer, pourtant pendant 36 ans, elle a été ma maman, la mamie de mes enfants

c6258152441e1541da6b5dc8ee1b821c

Nisou, je l'ai profondément aimée, et elle est à jamais dans mon coeur et dans mes pensées

envol ,de coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
J
courage à toi .....
Répondre
T
Oui, c'était ma mamie pas de sang mais seuls les liens du coeur compte. Ce matin, en me réveillant, j'ai tout de suite pensé à elle.Je me doutais que tu mettrais un petit mot sur elle. Très sobre....très beau, comme d'habitude.<br /> Douces pensées ....Je me dis qu'elle est bien avec papie, c'est le plus important meme si elle manque toujours autant !
Répondre
F
Je te présente mes condoléances et je suis très touchée par les quelques lignes que tu as écrites.<br /> J'aimerais tellement qu'on dise la même phrase pour moi lorsque je ferais le grand voyage...<br /> Amitiés et réconfort pour ta famille.<br /> Françoise de Poitiers
Répondre
G
Quel bonheur de la garder ainsi vivante dans ton cœur. C'est ainsi que l'amour arrive à nous garder présents tous ceux que nous avons chéri et qui ont dû nous quitter.
Répondre
M
Courage, je comprends encore mieux depuis le 4 juillet.<br /> Amitiés<br /> Mohican
Répondre
G
On ne les oublie jamais , bisous Quaquie
Répondre
G
Je comprends, tendres pensées pour toi:<br /> Gros bisous, Gabi
Répondre
D
Courage, on te comprend<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
D
coucou ma quaquie, je prends un peu de temps pour commenter ton hommage à cette dame, eh oui il nous manque toujours et on les garde avec nous dans notre coeur. bisous à toi
Répondre
M
De tendres pensées pour toi, avec les années la douleur s'apaise et seul reste l'amour.
Répondre
N
Bonjour Quaquie<br /> Je comprends ce que tu ressens (surtout en période de Noël!) Tout comme moi je n'oublie pas ma maman qui m'a transmis tout ce savoir en broderie et couture et chaque jour je pense à elle<br /> bon courage Quaquie et sois en paix avec toi même car on voit que tu l'aimais beaucoup<br /> bisous
Répondre
B
bisous
Répondre
M
Douces pensées à toi Quaquie en cette journée de douloureux souvenirs.<br /> Bisous doux.
Répondre
Publicité