Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
18 décembre 2011

Ma tasse de brodeuse

51594219_p

Le Père Noël est passé hier. Ah non, pardon c'était pas le Père Noël mais la factrice et ce qu'elle m'a apportée ressemble fort à un cadeau de Noël

tasse 001

Dans ce joli paquet, une tasse, mais pas n'importe quelle tasse : une tasse pour les brodeuses, avec un superbe motif point de croix

tasse 002

tasse 004 

Je vais faire "brodeuse élégante" quand je prendrai mon thé et mon thé de Noël sera sans doute encore meilleur dans ce beau contenant. Surtout que pour l'accompagner mon amie "Dame Maryse" y a joint un pot de confiture maison pamplemousse/orange. Je l'ai déjà goûté mais j'ai rangé rapidement le pot.... avant de l'avoir vidé !

Un grand merci à Maryse, et un bon dimanche à toutes

tasse 006

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Contente de t'avoir fait plaisir...
Répondre
G
Ohhh, c'est superbe. Une belle tasse!!!<br /> Bisous, Gabi
Répondre
V
magnifique cette tasse!!! quel bonheur de déguster un bon thé dans un si beau décor!!!!chanceuse! bisous vanille11
Répondre
N
superbe tasse, elle est belle comme tout
Répondre
N
waouh elle est superbe !!!<br /> bisous
Répondre
M
Ohhhh ! Trop belle ! <br /> <br /> Veinarde....hihihi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Encore une brodeuse qui va frimer ...Maintenant tu as juste à faire un dessous de tasse reprenant les motifs du mug et ce sera parfait ;o)))
Répondre
B
très jolie tasse - mais ...... ce n'est pas noel !!!!!! avais tu le droit d'ouvrir ton paquet ??
Répondre
G
Quel beau cadeau. J'aime énormément ce mug. Mais il est normal que le Père Noël t'envoit de si beaux cadeaux, tu as été très sage et très gentille durant cette année 2011 ! J'espère que ta main continue d'aller mieux à ta grande satisfaction et te souhaite une bellejournée.
Répondre
J
Bien belle cette tasse "special brodeuse" !!<br /> Bon dimanche et bisous++
Répondre
C
un peu de douceur....ça fait du bien...j'espère que tu vas de mieux en mieux...
Répondre
Publicité