Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
31 décembre 2011

A l'heure des voeux..

imagesCALLX2CS

Je n'ai pas été capable de terminer mes petits cadeaux de Noël dans les délais et j'en suis désolée. Alors je les range pour l'année prochaine et ai commencé des petites broderies de voeux. Là j'ai un peu plus de temps puisque la tradition permet de les envoyer pendant tout le mois de janvier

Voici donc mes 3 premières broderies "voeux"

Une petite grille de Liselotte

voeux 002

une petite grille un peu ancienne dont je n'ai pas retrouvé la référence, vite brodée en soie de M arie

voeux 003

enfin une adaptation d'une belle grille d'Arachne

voeux 001

elles sont pour le moment à "l'état brut". Je les "finitionnerai" en fonction de mes envies mais surtout de mes possibilités car pour le moment couture et cartonnage présentent encore de réelles difficultés.

voeux 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolies tes broderies !!!tu les as commencées, moi je n'ais pas eu le temps d'en faire une !!peut être que 2012 verra des changements et me permettra de broder plus.....<br /> <br /> bises vanille11
Répondre
C
Merci ma belle pour tes voeux Que 2012 soit emplie de bonheur, de paix
 et de sérénité 
 et surtout de santé ainsi que pour ceux qui te sont proches<br /> <br /> 
Bisous<br /> <br /> 
Zaza
Répondre
*
Tous mes voeux à toi aussi, santé, plein de joies et plein de partages amicaux. Je t'embrasse.
Répondre
G
Mes meilleurs Vœux pour toi et ta famille Quaquie, que ta main retrouve peu à peu son efficacité, et que tu puisses encore nous enchanter par tes broderies et les pages que nous lisons avec tant de plaisir sur ton blog. A l'année prochaine. Gros gros bisous.
Répondre
M
Je ne te présente pas encore mes voeux : c'est trop tôt, 2011 n'est pas finie !<br /> <br /> Passes une très bonne fin d'année, et repose tes mains.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolies broderies.<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi. Pleins de petites x<br /> <br /> et que la couture et le cartonnage ne soit plus un problème<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mohican
Répondre
D
Nous te souhaitons ma chère Quauquie tous nos meilleurs vœux pour 2012<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> DEL + famille
Répondre
V
superbes broderies<br /> <br /> je te souhaite un bon reveillon et prudence sur les routes<br /> <br /> bises et a l'année prochaine
Répondre
C
Bravo! elles sont superbes! j'aime beaucoup la 1ère.
Répondre
Publicité