Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 février 2012

C'est ce mois-ci !

imagesCA3KARCP

Nous sommes déjà au mois de février. Le 1er jour, d'accord, mais déjà en février.

Et c'est à la fin de ce  mois qu'aura lieu le 3ème salon de Pexiora "tissus et lin en pays d'Aude"

00-affiche-2012-mini

Un petit salon qui a aujourd'hui tout d'un grand, avec une liste d'exposants digne de ses grands frères, un salon chaleureux et convivial ou l'on a plaisir à se retrouver.

J'étais au 1er salon de Pexiora, j'étais au second et je serai bien sûr à celui-ci.. Sans doute le dimanche et j'espère y rencontrer beaucoup d'amies brodeuses. Je me réjouis déjà d'y revoir "les filles de Pexiora" et mon amie Delphine des "fils du Rhin"

Les filles du sud-ouest, et d'ailleurs aussi bien sûr, notez dès maintenant les dates sur vos agendas

imagesCAXIQTXH

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours là pour le coup de main quand il faut n'est-ce pas Quaquie ? !!! Comme ont déjà dit plus haut les copines : un grand merci à toi.
Répondre
V
c'est avec un immense plaisir que j'aurais à te re trouver le dimanche au salon de pexiora.....bisous vanille11
Répondre
S
Merci à toi quaquie pour ton soutien,ta gentillesse et la pub que tu nous fais. Cela arrive à grande vitesse mais nous sommes si heureuses de pouvoir organiser ce salon et de rencontrer les créateurs et les blogueuses,patcheuses, brodeuses et autre folles ou fous du fil.....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Moi aussi, je suis contente de te revoir et de faire la connaissance des organisatrices (fort sympas) et de toutes les brodeuses-patcheuses et bien sûr aussi la région<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> DEL
Répondre
M
Je ne sais pas encore quel jour je pourrai y aller, mais c'est sûr j'y vais!<br /> <br /> J'ai vraiment hâte. Si toutefois c'est dimanche que je suis dispo j'espère avoir la possibilité de te revoir.<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Nous attendons toutes avec impatience ce super salon (il faut reconnaître que les organisatrices sont à la hauteur !). Moi, je pense y être un peu tous les jours, il y aura tant à voir et à explorer et puis la chaleureuse ambiance qui y règne est si agréable !!! A bientôt donc. MF
Répondre
D
Merci Quaquie pour ton indéfectible soutien et cette publicité faite pour la 3ème édition de notre salon qui commence à être un peu plus connu mais qui a toujours besoin d'un coup de pouce supplémentaire pour qu'un maximum de brodeuses et patcheuses soient au courant de son existence et viennent nous voir et rencontrer nos exposants.<br /> <br /> Nous te retrouverons le dimanche avec le plus GRAND plaisir. On stocke les bises en attendant.<br /> <br /> Merci encore et très bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
j'y serais aussi bien sûr<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Pour moi ce sera le samedi..........<br /> <br /> Et avec un grand plaisir a retrouver ce sympathique salon.<br /> <br /> Bisous++
Répondre
N
Bonjour Quaquie<br /> <br /> moi aussi cette année j'irai à Pexiora! je suis contente et je vais pouvoir faire dédicacer le livre de Marie Thérèse Sain Aubin que j'ai eu en cadeau<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Quelle chance de pouvoir visiter ce genre de salon, mon rêve !!!! LOL ! Bizou
Répondre
Publicité