Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
4 février 2012

Paradoxe

imagesCAUDYA2Q

Il faisait doux, l'hiver n'avait pas été rigoureux et l'on croyait le printemps tout près.

Les jonquilles étaient en boutons...

Et puis le froid est arrivé quasiment sur toute la France, avec même quelques flocons sur le Tarn-et-Garonne.

Et neige et jonquilles ont dû cohabiter dans le jardin

jonquilles

imagesCAWZLSWJ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai découvert les jonquilles pointant leur nez il y a quelques jours et comme tu dis elles doivent faire avec la neige ! Et le vent, quel froid ! Brodons au chaud ! Bisous MF
Répondre
D
On a eu aussi quelques flocons mais c'est surtout le vent qui est très présent, très fort et très froid. La nature risque de souffrir de tous les caprices du temps.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
V
chez nous aussi ! il fait tellement froid, avec un vent mordant qu'il vaut mieux rester dedans.....ce que j'ai fait avec plaisir.....bisous vanille11
Répondre
J
Chez moi aussi quelques timides pousses !!<br /> <br /> Bon w.e. - Bises+
Répondre
G
Oui,oui, j'ai les vu aussi dans mon jardin.<br /> <br /> Bon week-end, Gabi
Répondre
D
Déjà les jonquilles ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend ma Quaquie
Répondre
D
Dommage pour toutes ces fleurs qui ne demandaient qu'à éclore<br /> <br /> Bizzz et bon WE<br /> <br /> DEL
Répondre
B
bouhhhhhhhhhhhhhhh ça caille -
Répondre
Publicité