Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
3 février 2012

Petit début

59148301_pC'est le 1er février que nous avions choisi, Brigitte et moi, pour commencer notre "patch printemps" de jardin privé. J'ai donc posé le soir même mes premières petites croix

début 005

Je regrette que la photo ne fasse pas ressortir la couleur vert marbré de la toile. Mais j'aime beaucoup la finesse et les couleurs douces des motifs

début 003

début 004

J'ai gardé les couleurs choisies par la créatrice, à l'exception des deux verts que j'ai remplacés par un vert dégradé de l'atelier du pic vert.

J'ai eu du mal à le laisser pour reprendre mon ouvrage en cours, mais il ne me faut pas avancer trop vite....

il suffit qu'il soit terminé pour le 20 mars.

Bonne journée à toutes, soyez prudentes si vous prenez la route et couvrez vous bien

imagesCAIMS8ET

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel joli debut!!!!les couleurs sont toutes douces et tendres....je vais suivre l'evolution de prés!bises vanille11
Répondre
B
Joli début bien prometteur......
Répondre
M
très doux encore du 18 fils Quaquie ?la bise de Marine
Répondre
D
Ce début laisse entrevoir une belle broderie aux jolies couleurs un peu fanées et bien douces. <br /> <br /> A bientôt pour la suite de cet ouvrage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Très joli début. Bravo !
Répondre
C
Très joli modèle avec des couleurs toutes douces! Beau début! Bises
Répondre
N
il est joli aussi de cette couleur <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> bisous
Répondre
B
on sera prête pour le 20 - je vais continuer cet aprem - bisous
Répondre
M
Joli début !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très prometteur ce début, je suivrai avec plaisir l'évolution de cet ouvrage ! C'est vrai qu'on est mieux au chaud à broder par ce temps glacial ! Bisous. MF
Répondre
Publicité