Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
12 février 2012

Aujourd'hui, c'est....

bonjour souris

Non aujourd'hui c'est pas ravioli !
Aujourd'hui c'est dimanche, et aujourd'hui c'est merci !
Des mercis que j'aurais déjà du dire pour certains depuis plusieurs jours

imagesCA5XWSER
pour tous les voeux reçus lors de la naissance de la petite Anaïs

imagesCA5XWSER

pour tous les gentils messages que vous m'avez adressée pour l'anniversaire (3 ans déjà) de mon petit blog. Merci à toutes, et un merci particulier pour Gene, qui se reconnaitra, et dont le mail personnel tellement plein d'affection m'a émue aux larmes.

imagesCA5XWSER
Merci à toutes les "fées marraines" d'un forum que je fréquente depuis peu mais qui ont rapidement mis en place pour Anaïs une

merci 002

avec plein de jolies cartes, plus jolies et plus gentilles les unes que les autres

merci 001

Merci à @nnie qui a été leur messagère en venant voir la poupette

@nnie 002

et qui, petit clin d'oeil, m'a aussi apporté ce coussinet de porte pour quand la pépette viendra dormir chez mamie

merci 007

imagesCA5XWSER

à vous toutes qui êtes passées ici ces deux derniers jours pour lire mon "coup de gueule" et à ma "voisine" Tarnaise qui a gentiment mis un lien sur son blog pour que ces amies blogueuses viennent aussi le lire.

vous avez depuis deux jours explosé mon compteur de visites

Un coup de gueule , çà ne sert pas à grand chose, mais on a le droit et même parfois le devoir de s'indigner et de le dire.

Et vous êtes nombreuses à l'avoir dit avec moi.

Pour vous toutes la jolie petite carte que Tellou a fait faire pour dire aussi merci

img113

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme cela nous fait plaisir d'admirer ce peitit bout de chou en photo. Quelle chance d'être à nouveau grands parents. J'espère que nos enfants nous fairons aussi connaître ce bonheur là. Et tous ces merci, nous les acceptons car ils viennent de ton cœur, ils ne sont pas des réponses formelles, ils sont sicères et plein de toute ton amitié. A bientôt ma belle et bisous.
Répondre
V
adorable cette petite puce!!bisous vanille11
Répondre
I
Bonsoir,<br /> Le MERCI Vous reviens Simplement.<br /> De Doux Câlinoux pour ce Petit Ange.<br /> Douce Soirée & Tres Belle Semaine a venir.<br /> Isabelle A-N
Répondre
M
Beaucoup de bonheur à toi et aux tiens autour de cette petite poupette si mignonne ! Merci pour tout ce que tu nous apportes par ce blog ! Bisous. MF
Répondre
T
C'est vrai que c'est toujours un super moment de venir lire ton blog! Alors merci à toi et bonne continuation.<br /> <br /> Dis tu me les feras lire les cartes reçues pour la naissance de ma perle ? peut-être les lui remettras-tu un de ces jours pour son album souvenir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
merci à toi tout simplement
Répondre
C
MERCI
Répondre
D
Trop mignonne ta pépette !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Quaquie et bon dimanche
Répondre
M
Surtout merci à toi Quaquie qui nous apporte quotidienement une bouffée de pur plaisir et d'air pur. Un pur bonheur ton blog.<br /> <br /> Bisous à toi et à tous ceux que tu aimes
Répondre
Publicité