Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
13 février 2012

Silhouettes

imagesCAO6A5FL

Deux petites silhouettes brodées ce week-end,

un visage façon camée

silhouette 002

et une silhouette d'élégante

silhouette 003

toutes deux brodées en un fil sur deux fils, toile rosée et fil DMC 3835.

Ce que je vais en faire ? bien sûr que je le sais.... vous les reverrez donc plus tard quand elles auront été "finitionnées" et offertes

imagesCAOXRDY7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vivement que tu les finitionnes alors !!!!
Répondre
C
J'adore la seconde. Vivement la suite.
Répondre
V
c'est très doux j'aime beaucoup!! bises vanille11
Répondre
E
J'aime beaucoup, c'est sympa.
Répondre
M
Comme elles sont jolies toutes deux. Fais nous vite voir voir finition que tu leur réserve.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Très jolies ces deux demoiselles. J'attends de voir tes finitions.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
I
Bonjour,<br /> C'est d'1 tres Grande ELEGANCE ..........<br /> Tout en Charme & en Finesse.<br /> BRAVO pour ce Joli Travail.<br /> Douce Journée.<br /> Isabelle A-N
Répondre
B
très joli - bisous et bon lundi
Répondre
G
Très élégant, j'aime beaucoup autant l'un que l'autre. Je vois que tu brode maintenant comme par le passé. Et cela me fait très plaisir d'admirer toutes tes nouvelles productions.
Répondre
G
C'est trop joli! Bravo!<br /> <br /> Bonne semaine, Gabi
Répondre
J
Bien jolies toutes les deux.<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous++
Répondre
Publicité