Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
11 avril 2012

On finit en couleurs !

couleurs

Hier je vous ai promis des images colorées...

Chez moi, les maisons sont blanches, beiges, écrues ou rosées et si l'on commence à voir des maisons jaunes ou nettement roses, la gamme reste quand même limitée. C'est pourquoi je suis toujours aussi étonnée par les couleurs des maisons alsaciennes, même après plusieurs séjours.

Alors nous allons terminer notre escapade alsacienne dans un quartier typique de Colmar, avec un petit clin d'oeil à Doris qui verra encore ce matin sa ville sans y être comme elle le disait hier dans son commentaire

j'adore ce quartier, encore plus joli sous le soleil, mais on ne choisit pas la météo

colmar 031

 

colmar 030

colmar 033

Avant de quitter Colmar,  un petit tour à Venise dans la petite Venise, et on rentre en Tarn-et-Garonne

colmar 035

à demain

couleurs1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie promenade, merci j'adore l'Alsace<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
2
là, vous avez fait le tour de la halle du marché couvert, endroit où j'adore faire mes courses!<br /> <br /> la première photo est le restaurant aux "3 Poissons" (maison jaune) et tous les autres petits bistrots qui foisonnent dans ce coin.<br /> <br /> La rivière que l'on voit est la Lauch et permettait, dans le temps aux maraîchers d'apporter leur production le jour du marché!<br /> <br /> bonne soirée, je suis tardive aujourd'hui!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Doris
Répondre
N
je connais Colmar, très belle ville, j'adore toutes ces maisons colorées, l'été c'est fleur de partout, bis
Répondre
M
Oui çà a l'air magnifique en effet!
Répondre
K
Tu aiguises mon envie d'aller faire un tour là-bas mais ce ne sera pas encore pour cette année...! bisous
Répondre
G
Merci de ces jolies couleurs par le temps gris que nous avons aujourd'hui.
Répondre
B
Merci pour ton reportage, j'aime beaucoup Colmar et les autres villes alsaciennes, l'été avec leur géranium
Répondre
B
merci - si l'office du tourisme alsacien a besoin de quelqu'un je pense que tu peux postuler. Bisous
Répondre
Publicité