Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
12 avril 2012

En mon absence.....

njrensoleille

Depuis mon retour il tombe en morceaux, mais le soleil a du bien briller en mon absence car en 4 jours le jardin a changé d'allure.

L'herbe a poussé et la tondeuse va pouvoir quitter son abri dès que çà aura un peu séché, mais le lilas en a profité pour fleurir

retour 002

le pommier d'ornement a aussi mis son habit de fleurs et j'espère que la pluie ne va pas les faire tomber trop vite

retour 003

retour 004

et puis........... ils sont là !

retour 001

ce sont les premiers, les plus précoces, ordinaires, mais c'est la promesse de l'arrivée prochaine de la collection.

Et cette année, elle devrait être belle car elle s'est enrichie de quelques spécimens venant de Pexiora qui me semblent avoir pris beaucoup de force.

Bonne journée. Avec ou sans soleil ?

printemps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est bien beau ton jardin Quaquie, j’ai hâte de retrouver le mien qui a du bien changer aussi depuis le 27 mars.<br /> <br /> Bisous à bientôt
Répondre
D
C'est un jardin digne des peintres que tu as !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Quaquie
Répondre
B
hummmmm j'adore le lilas - magnifique<br /> <br /> un bien beau jardin que tu as là<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> La Nature est Merveilleuse lorsqu'Elle se réveille de son long sommeil hivernal ........<br /> <br /> Et le lilas ....... HUM ............<br /> <br /> Douce Journée tres ensoleillée par ici .....<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
G
Merci pour tes photos Quaquie. Ici aussi le lilas embaume et les premiers arbustes de printemps sont dans tout leur éclat, même si le ciel est gris. Mais nous avons tant besoin de pluies ........
Répondre
2
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> voilà toute la différence entre le nord et le sud (1000 km)<br /> <br /> <br /> <br /> du coup, ma chambre embaume le lilas, pffff et qu'est ce qu'il sent fort cette année hihi<br /> <br /> <br /> <br /> et tes iris, hmmmmm, ils sont beaux!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> biiizzz<br /> <br /> <br /> <br /> Doris
Répondre
Publicité