Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
13 avril 2012

Et une pour Tellou !

imagesCAQ5KRUDElle avait, tout comme moi, acheté la laine depuis plusieurs mois, parfaitement assortie à un de ses ensembles, et elle attendait patiemment que je m'y mette...

c'est fait, et Tellou a son écharpe froufrou

écharpes 003

écharpe tellou

J'en ai tricoté une autre, que j'ai offert à mon amie Doris avec un petit carnet brodé, mais les photos se sont envolées avec les autres.

Pour les supersticieuses, et pour celles qui ne le sont pas : bonne journée !

 vendredi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne journée à toi, les écharpes sont encore malheureusement de saison !
Répondre
M
Elle est bien belle cette écharpe, j'en ai fais 3 de différentes couleurs, pour gâter ma fille et la chérie de mon fils. Elles ont été ravies, je suis certaine que Tellou le sera aussi.bisous et belle journée
Répondre
E
J'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
G
Ces écharpes ont un succès fou. Et tu n'arrêtes pas de passer des grandes aiguilles aux petites ! Ta main va-t-elle mieux pour arriver à faire tout ça ?
Répondre
B
très jolie - j'avais eu cette couleur à la boutique et elle avait eu un succès fou. Très lumineuse.<br /> <br /> Et bien la folie continue toujours. Hier et ce matin j'en ai vendu <br /> <br /> bisous et bon vendredi 13
Répondre
M
Trop belle cette écharpe !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
2
Toute aussi jolie que la mienne, je t'enverrais des photos dès que....<br /> <br /> <br /> <br /> tu penses à ma dernière demende, stpl, besoin urgent!<br /> <br /> <br /> <br /> grosses bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Doris
Répondre
Publicité